“enchanté” 5 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
vallangoujard
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

nous avons été enchanté par l' accueil de la direction et de son personnel, la qualité de la cuisine:<< certainement un bon chef bien entouré >>.logé à la crémaillière (suite Carbet 2) spacieuse, propre, bien équipée, silencieuse, 2 chambres avec vue sur la mer. Entrée indépendante avec accès direct à la plage.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Thimister-Clermont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Petit, pas très sympathique, pas de possibilité de modifier le menu pour les enfants et le menu est toujours le même ! La chambre est trop petite, la salle de bains aussi et il y a beaucoup de bruit !
La nourriture est servie beaucoup trop rapidement et ça fait vraiment penser à la cantine ... un après l'autre et hop ... au suivant !
On n'y retournera pas !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons seulement diné dans cet établissement et je dois dire que nous avons été assez surpris par la qualité de la nourriture.
Me concernant j'ai pris une assiette de fruits de mer qui était excellente de part sa fraicheur et son gout ainsi qu'un carré d'agneau vraiment savoureux et extra tendre !
Pour ma compagne, une brochette de gambas, elle aussi gouteuse et un duo de sole et de saint pierre, tout deux excellents et surtout cuits parfaitement ce qui est assez difficile avec le saint pierre.

le seul bémol : les toilettes avec une odeur d'urine et le bruits car les salles comptent de nombreuses tables.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
basse normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

bar avec terrasse qui nous semblait sympa malgré le mauvais temps mais acceuil déplorable REflexions désobligeantes des serveurs sodas servis au verre et serveurs trés remontés contre leur patron
quel accueil pour si peu de touristes présents
du coup nous n'avons pas diné au restaurant

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Le restaurant offre des plats de qualité tant sur la quantité que la finesse. L'hôtel, peu éloigné du restaurant, permet de rester à l'écart des bruits de l'activité du restaurant et de plus, il est bien tranquille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous sommes restées, ma mère et moi, une semaine dans une suite junior ( vue sur mer) ) dans cet hôtel sans avoir rien à lui reprocher. L'accueil à tout point de vue est agréable, professionnel, sympathique . Le personnel de salle au restaurant est stylé tout en étant rapide et jovial. Le choix des menus est très varié et mérite un 3* tant par sa présentation que par sa qualité et sa quantité.Quant aux nuisances sonores lues dans les avis précédents, je ne sais pas si nous parlons du même hôtel! Nous ne manquerons pas d'y retourner et nous le recommanderons sans aucune appréhension à nos amis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
NORD EST
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Au global => l'amabilité du service laisse à désirer !
Aucun sourire à l'accueil, ni au service de table.
Le petit déjeuner est à partir de 7H30, ne venez surtout pas avant 8H sinon vous avez la femme de ménage qui passe l'aspirateur à côté de vous sans se préoccuper de votre tranquillité !
Hôtel à éviter en juillet/août pour cause de nuisance sonores sur la promenade la nuit.
Les jeunes rentrent tous des bars par cette promenade pour rejoindre leur logement !!
En ce qui concerne les repas c'était plutôt bon.. La chambre était convenable et l'hôtel bien situé face à la mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courseulles-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 3 à Luc-sur-Mer
Le Clos Normand
Le Clos Normand
N° 2 sur 3 à Saint-Aubin-Sur-Mer

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Le Gytan
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Cremaillere Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.