“adresse à retenir !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cremaillere

La Cremaillere a été ajouté à vos Favoris
La Cremaillere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Marignane, France
“adresse à retenir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

excellent rapport qualité-prix pour un séjour en demi-pension
prestations de qualité.....propreté de l'hôtel, cuisine extra, choix des plats, personnel compétent et agréable
manque à notre avis un bar, surtout lorsqu'on mange au 2ème service mais cela va être chose faite prochainement donc bravo et bonne continuation à tous
les marseillais

DEVILLE 08
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

nous avons apprécié le confort ,le calme et la proximité de la plage durant notre semaine
le choix varié des plats proposés dans le menu de demi- pension nous a ravis
service efficace ; personnel compétent et sympathique
petite remarque :les boissons vin et eau ne sont pas remises au frais pour le lendemain

gerpinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Situation remarquable. Demi pension correcte si vous évitez le piège des choix supplémentaires.Le personnel est affable et stylé, mais ne se gêne pas pour critiquer leur employeur. La direction à une notion très particulière de l'appellation "suite" ...
Enfin le...pseudo patron est complètement inadapté, ne pouvant contenir ses émotions.Il ne supporte aucune remarque fusse t-elle anodine.Il est suffisant, cassant et désagréable. S'il vous arrive d'avoir un différent avec lui, il poussera la vulgarité après votre entretien d'en rire avec un menbre du personnel.Ce monsieur est juste bon à prendre votre argent et à veiller à la rentabilité de l'usine.

vallangoujard
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

nous avons été enchanté par l' accueil de la direction et de son personnel, la qualité de la cuisine:<< certainement un bon chef bien entouré >>.logé à la crémaillière (suite Carbet 2) spacieuse, propre, bien équipée, silencieuse, 2 chambres avec vue sur la mer. Entrée indépendante avec accès direct à la plage.

Thimister-Clermont, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Petit, pas très sympathique, pas de possibilité de modifier le menu pour les enfants et le menu est toujours le même ! La chambre est trop petite, la salle de bains aussi et il y a beaucoup de bruit !
La nourriture est servie beaucoup trop rapidement et ça fait vraiment penser à la cantine ... un après l'autre et hop ... au suivant !
On n'y retournera pas !

Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons seulement diné dans cet établissement et je dois dire que nous avons été assez surpris par la qualité de la nourriture.
Me concernant j'ai pris une assiette de fruits de mer qui était excellente de part sa fraicheur et son gout ainsi qu'un carré d'agneau vraiment savoureux et extra tendre !
Pour ma compagne, une brochette de gambas, elle aussi gouteuse et un duo de sole et de saint pierre, tout deux excellents et surtout cuits parfaitement ce qui est assez difficile avec le saint pierre.

le seul bémol : les toilettes avec une odeur d'urine et le bruits car les salles comptent de nombreuses tables.

basse normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

bar avec terrasse qui nous semblait sympa malgré le mauvais temps mais acceuil déplorable REflexions désobligeantes des serveurs sodas servis au verre et serveurs trés remontés contre leur patron
quel accueil pour si peu de touristes présents
du coup nous n'avons pas diné au restaurant

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cremaillere

Adresse: Avenue de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Cremaillere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cremaillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer
Hotel Le Gytan Courseulles Sur Mer
Hotel La Cremaillere-Le Gytan
Le Gytan
La Cremaillere-Le Gytan Courseulles-Sur-Mer
Cremaillere Gytan
Hotel Cremaillere Gytan
La Cremaillere Courseulles-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.