“bel hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
HORNU BELGIQUE
“bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Belle chambre rien à dire que du positif.
Petit-déjeuner : pain à volonté et assortiment aussi
Dîner peut être un manque de fruits de mer en demi-pension. Mais pas de problème nous y retournerons.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

L'hotel de paris est bien agencé, mais ils appliquent des tarifs de haute saison au mois de mai alors que la haute saison commence que le 1er juin jusqu'à septembre, et cela chaque année. Nous avons payé 77 euros la chambre, réservation chambre double, et sur place nous avons eue un seul lit pour deux. L'hotel est un logis de france, il dispose d'un restaurant que je trouve un peu cher, vous pouvez trouver les mêmes produits ailleurs sur la place. Lors de la prise de la douche nous avons remarquées que l'eau ne restait pas chaude longtemps, d'un coup froid puis chaude, comme si quelqu'un d'autre prenait une douche a coté. Il n'y a pas d aération dans la chambre, je conseil d'ouvrir un peu pendant la nuit. Le personnel était poli, les gérants gentils. Je conseil de ne pas réserver par téléphone mais plus par internet, mais pas sur leur site a eux, mais plus vers leurs partenaires où je penseque vous pouvez trouver moins cher le même produit. Y a un truc que je n'ai pas dutout aimé c'est la tv qui n'affiche que six chaines, et toutes en langues étrangère, même pas une en français, que de l'allemand, de l'anglais, turc.

• Séjour du mai 2011
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

NOUS AVONS PASSé UN WEEK END MAGNIFIQUE A CET HOTEL!!!!ON Y MANGE TRES BIEN!!!! et le prix est correcte,les patrons sont gentils et la proprete est niquelle,les chambres sont bien et la literie satisfaisante j'y retourneraie surement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de Paris, accueil rapide ms assez impersonnel, chambre au 2ème étage sans ascenseur, pas évident lorsque l'on a 2 lourdes valises! Chambre propre , claire, déco "mer", sympa. Par contre lit très mou, on s'enfoncait! SDB assez grande par contre baignoire uniquement pas de rideau de douche et eau chaude capricieuse , devient très vite chaude d'un coup sans toucher aux robinets (attention avec des enfants!). Nous étions en demi pension, nous avons donc diner au restaurant de l'hôtel, formule menu choix entre 2 entrées et plats. Les entrées nous ont enfin (après réclamation) été servies après 40 min d'attente, un peu long pour un menu prétabli ! Nous avons par contre eu le plat et le dessert dans les 30 min suivantes! Le deuxième soir, nous avions opté pour le menu gourmandise, qui nous a été servi sans attente, et d'une grande qualité. Quant au petit déjeuner il est servi à table mais assez limité, pain, croissants et yahourt, pas de céréales, ni de garnitures salées. Autre petit point négatif , le parking, l'hôtel n'en possède pas il faut donc trouver une place dans les parking public (gratuit en face de l'hôtel) , pas évident pendant les vacances scolaires.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Un bon sejour de cinq jous en demi pension gastronomique toute la nouriture fut excelente et copieuse,a conseiller aussi le plateau de fruits de mer.
Un accueil chaleureux de la part des patrons et de tout le personnel.
Les chambres avec vue sur mer sont tres confortable et tres propre,une bonne literie.En somme un sejour a recommender tout y est parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

accueil chaleureux, prestations soignées, restaurant agréable; demander si possible une grande chambre avec vue sur la mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Quimperlé
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

excellent accueil, excellent rapport qualité prix.
Je recommande sans restriction le restaurant et l'hôtel.
Vous êtes assurés d'un séjour sans surprise.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie