“séjour 1/2 pension excellent” 4 5 étoiles

Hotel de Paris
Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Dijon, France
“séjour 1/2 pension excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bonne surprise pour notre séjour en 1/2 pension (hotel choisi au hasard mais que je recommanderai désormais). Chambre très bien, bonne literie. Les repas du soir etaient excellents, très belle présentation de surcroît. Bravo au chef et son équipe ! Le personnel discret et agréable. Le petit déjeuner pour notre part suffisant (croissants - pain, beurre, confiture, fruits, yaourths, jus de fruit).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Madame vous comprendrez mon petit jeux de mots.
Un très très bon deux étoiles.Patrons super ,une cuisine excellente et très variée ,le personnel au top même si Monsieur mosko donne une autre appréciation....il y a deux petites coquines en salle des plus agréables.Nous reviendrons certainement à Courseulles sur Mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

restaurant et brasserie. Nous avons choisi le menu dégustation au restaurant, c'est ni mauvais ni bon, c'est quelconque, le personnel est gentil, mais de formation brasserie plus que restaurant. Pas de danger de voir le chef en salle. Pas digne de la classification 3 étoiles 2012, coté hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cestas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Patrons très gentils, vue sympa de notre chambre. Bon confort (à quand des couettes à la place des couvertures, question d'hygiène et de confort...!), salle de bains un peu petite. Bonne literie. Petits déjeuners chers pour ce qui est proposé. Nous avons dîné sur place, très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

je suis alle a l hotel et je suis alle dejeuner etablissement tres agreable toute l equipe est tres organiser j ai remarque il y a de nombreux habituer je reviendrai dans cet etablissement il n est pas necessaire de depenser beaucoup pour bien manger restaurant tres familial avec de tres bon produitla patronne et le patron font tout pour vous faire revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Après avoir fait plusieurs hôtels sur la cote normande, c'est celui la que nous préférons, les chambres sont correctes, les repas excellents et l'accueil parfait, la situation est idéale pour découvrir les cotes normandes de Cherbourg à Honfleur. De plus il est presque situé sur la plage et près du port.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Je ne suis pas allee a l hotel mais uniquement au restaurant cote veranda : une qualite et un service constant. Nous y sommes alles 5 fois et jamais decus. Les produits sont de bonne qualite, service pro, maitrise des cuissons des plats chauds et bon assaisonnements. Ex : supreme pintade, souris d agneau fondante, filet de bar...

Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie