“super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
Ezy-sur-Eure, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Mon fils et moi avons passé 4 nuits à l'hôtel de Paris du 22 au 26/04/14 et nous sommes enchantés de ce séjour à tous points de vue. Quel bonheur cette vue sur la mer depuis le lit de la chambre 17! L'accueil est chaleureux, la propreté irréprochable et que dire de nos repas du soir aussi bien côté brasserie que côté restaurant pour notre dernier dîner. Extra! La région que nous connaissions déjà un peu est magnifique et pour ceux qui, comme nous, aiment la grande Histoire, alors on peut dire qu'il y a mille choses à voir. Nous reviendrons sûrement et nous serions bien contents de retrouver cette chambre 17!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ans belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons séjourné à l'hotel de paris du 21 au 25/3/14 4 nuits demi-pension.la chambre est assez petite,le radiateur ne fonctionnait pas;loa s de b avec douche petite mais complete.Le petit déjeuner servi à table est un peu simple et répétitif(1 croissant,3 petits morceaux de pain,1 petit pot de confiture,1 morceau d'emmental,1 yaourt,du café et c'est tout;pas de choco,pas de charcuterie;ON POURRAIT VARIER DE TEMPS EN TEMPS
le souper :EXTRA PLATS BIEN PRESENTES ET VARIES.....BRAVO
En bref,séjour agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre juste un peu petite , mais bonne adresse à retenir pour un prochain séjour.
Très agréable accueil des patrons et personnel.
Lit double étroit.
Bonne situation et parking facile juste en face.

Petit déj , bon rapprt qualité/prix

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer ne vaut pas le supplément demandé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour en demi pension gastronomique, chambre avec vue sur l'avant, petite et mal insonorisée mais propre et très bonne literie. Le petit dèj un peu décevant, garnitures industrielles plutôt que des produits locaux artisanaux (à revoir) ainsi que le pain blanc trop basique et sans goût.
Par contre les dîners sont au top, variés, copieux, belles présentations, cuissons maîtrisées, trou normand parfait. Desserts variés et succulents. Les avis favorables ainsi que les deux marmites du logis sont largement mérités. Patrons très accueillants et à l'écoute de leur clientèle. Service et nappage impeccable. Continuez, nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre le supplément pour la vue latérale sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Deux nuits à l'Hotel de Paris avec mon épouse et mes parents.
TRès très bon séjour les patrons très sympa et la carte du restaurant magnifique beaucoup de choix dans celle-ci.
Chambre avec vue sur l'entrée du port bien meublées et bonne literies
A refaire le plus vite possible pour nous.
Bonne base de départ pour faire la visite des plages du débarquement.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel charmant ,accueil de mme et mr <<<<bellemère à votre écoute.Chambre vue sur l'entrée du port sont très agréables ,bien meublées et literies confortables. Très bonne table et chef patissier excellent . Beaucoup de touristes étrangers . Idéal pour visiter les plages du débarquement .

Astuce pour la chambre : Chambres 23 et 24 sur le coté au 2ème ;idem celles du premier
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
montmirail
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons fréquenté cet hôtel par défaut (ceux indiqué par smartbox complet et peu chaleureux au téléphone). A l'hotel de paris nous nous sommes sentis très bien, bien accueilli par toutes les personnes très sympathiques. chambre agréable, salle à manger spacieuse et de bon gôut.(serviette et nappe en tissu de belle qualité, ce qui devient un vrai luxe!) Repas simple mais authentique avec mets bien prépérés et bien servis.
petit déjeuner copieux et raffiné, toujours sur nappe blanche!!
week end détente et sans faute
nous reviendrons dans cet hôtel au rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : Place du 6 Juin, 14470 Courseulles-sur-Mer, France
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Courseulles-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris France
Hotel De Paris Courseulles-Sur-Mer, Normandie