“"Nous avons enfin trouvé un hotel de qualité à luc sur mer "” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-Mer, France   |
Vigneux-sur-Seine, France
“"Nous avons enfin trouvé un hotel de qualité à luc sur mer "”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous cherchions depuis 3 ans un endroit où nous pourrions passer un we sans surprise désagréable. Nous l'avons enfin trouvé et de plus face à la mer, presque les pieds dans l'eau. Que du bonheur !!
Les prestations : Acccueil très chaleureux et prévenant.
La cuisine digne d'un établissement de confiance.
La propreté des chambres remarquables, décoration simple mais avec goût.
En clair, hotel très bien tenu affaire familiale à recommander vivement....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous sommes venus au beau rivage (Du 10 au 14 juin 2011), pour retrouver des amis installés au camping municipal. D'abord une réserve sur la chambre (la N° 2), petite avec un équipement électrique de la salle de bain un peu faible. Mais cette réserve est largement compensée par le très bon accueil, l'humour du patron, la qualité du service, les prix corrects, et surtout par la super qualité de la cuisine. Vraiment un grand bravo pour le cuisinier. Voila un hôtel restaurant qu'il faut connaître absolument. JP.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
MARLY LE ROI
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Organisatrice d'un groupe de 27 randonneurs nous avons déposé nos valises à l'hôtel beau rivage, le patron nous avait paru sympa ! les prix très raisonnables, l'emplacement idéal avec ses chambres face à la mer (enfin presque pour tout le monde) .
Le jeune cuisinier nous a épatés avec ses plats de poissons cuisinés comme" un grand chef"et que dire de la tarte normande flambée au calvados . Oui vous avez fait l'unanimité tant pour le restaurant que pour le service très courtois de vos employées toujours souriantes et attentionnées.
Juste quelques petits reproches pour certaines chambres "un peu kitch" et qui ont besoin de petites réparations.Pour conclure bravo et merci pour votre accueil

• Séjour du mai 2011
Marly le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Excellent accueil, convivial et professionel, même humoristique ... Beaucoup d'attention pour le groupe, cuisine recherchée et de qualité ( il en fallait pour récompenser les efforts physiques !!!!!!!). superbe équipe de cuisine et de service( Jeunes.
Au plaisir de revenir .....
Des Marlychois ......

• Séjour du mai 2011
Saint Rémy de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

SYMPA , très AGREABLE très bonne table
accueil famillial, très courtois, petit déjeuner dans la salle copieux et extrêmement frais (les croissants sont supers)
coté restaurant, très bonne table avec des prix on ne peut plus convenables, bravo au chef pour ses soles, foi gras maison succulents avec une cave bien choisie par le patron.
les chambres avec vue mer magnifiques, calme absolu, repos zen.
accueil adorable, serviable, grande courtoisie et excellents professionnels
merci à Monsieur et Madame LEFEVRE et toute leur sympathique équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Chambre avec vue sur la mer, le bonheur assuré !
Le plaisir d'ouvrir sa vitre et d'entendre la mer au moment de s'endormir ...

Sinon l'accueil est chaleureux, le personnel est accueillant et les petits déjeuners sont copieux.

La chambre et la salle de bain est de taille suffisante pour couple et son chien :o) (d'ailleur la douche est équipée en hydro massage).
Le Wifi est fonctionnel et la TV est équipée TNT et Canal +, que demander de plus ?

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dirigeant de société
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Depuis 2 ans que je connais cet hotel, j'ai toujours apprécié, son calme, son confort sa poésie du bord de mer (il porte très bien son nom), son intérieur douillet, confortable et accueillant. Dans le style pension de famille agréable et attentionné, c'est le meilleur que je connaisse. Marie et Philippe LEFEVRE, les patrons, sont d'une gentillesse et d'une bienveillante attention sans faille. le réveil face à la mer, au bruit des vagues, est idyllique. Ne loupez pas le restaurant ; avec le chef aux fourneaux et les conseils de Philippe en sommelier, c'est le coup de coeur garanti. Simplicité, classe, gourmandise ... Allez-y, vous verrez.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: 1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
N° 2 sur 3 hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie
Restaurant Luc Sur Mer 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.