“franck 59” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luc-sur-mer
Hotel Beau Rivage
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-mer, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Luc-sur-mer
wasne au bac
“franck 59”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Week-end agréable!!!
Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel charmant et calme.
Vue face à la mer .
Personnel accueillant et très serviable.
les propriétaires sont au petit soin avec leurs hôtes.
Les repas demi pension étaient irréprochables.
Les poissons étaient bien cuisinés.
petit déjeuner copieux .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

si nous n'avions pas réservé, nous ne serions pas allées à Luc sur mer étant donné les prévisions de la météo. Cela eut été dommage car nous avons eu du beau soleil à 80%.
De plus l'accueil des propriétaires est très chaleureux, la cuisine très fine et délicieuse. Vue directe sur la mer de la salle à manger et de la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je ne m'embête que très rarement , à déposé un avis sur les endroits dans lequels je séjourne , mais pour une fois que je passe vraiment un agréable moment , autant en faire profiter les internautes , j'ai été reçu , on ne peut mieux , par des propriétaires , à l'écoute et présent pour leur clientèle , chose à laquelle , je ne suis pas habitué , étant donner que je fréquente , plus particulièrement l'Hotêllerie dite "de groupe" , j'ai dormi dans une chambre au calme , face a une magnifique mer , qui vous transporte dés le levé du matin , jusqu'au crépuscule .En ce qui concerne la restauration , nous remarquons sans hésitation , que l'établissement mise sur le goût et la qualité , pour fidéliser la clientèle , et bien sa marche ! Car lorsque je repasserai dans les environs , je m'arrêterai encore à cet endroit sans hésitation .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

les photos de la chambre et de la salle de bain ne sont pas du tout la realité, chambre très vetuste, les volets ne fermaient pas et très poussièreuse. Aucune déco
le petit dej, très cher, 10 euro. et attention à ne pas prendre dans les corbeilles d'à coté, on vous les retire de suite.
la salle de bain très petite avec un carrelage des années 70

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luc-sur-mer

draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

hôtel rustique mais convivial. Le fait qu'il soit rustique vient que c'est un très vieil hôtel et tout le monde sait qu'on ne peut pas faire du neuf dans du vieux. Cela lui donne son côté charmant de vieille France. Face à la mer on ne peut pas faire mieux. Fenêtres neuves et donc pas de bruit de rue. Petit déjeuner copieux.
Les propriétaires se mettent en 4 pour vous satisfaire et le cuisinier est super bon.
Le repas de demi pension consiste en poisson. Le poisson est très digeste et les assiettes bien présentées.
Nous avons aimé.
Les trois soeurs Sablon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé un excellent week end avec nos enfants durant ce premier week end d'Octobre où la météo a été particulièrement exceptionnelle.
Nous avions en effet réservé deux chambres, l'une au 1er et l'autre au second étage.
Le second étage est à privilégier, avec une très jolie vue sur la mer. Elle est également plus calme que celle donnant sur le boulevard.
La restauration est de qualité. Les chambres sont correctes et l'ensemble est très bien tenu.
Accueil très sympatique et chaleureux. Ambiance familiale.
Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain week end en Normandie.
Adresse à retenir.
AMS78

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montberthault
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

ayant réservé par téléphone après visite du site internet, l'accueil a été chaleureux. La chambre un peu exiguë reste confortable, la vue sur la mer un régal. Cet hôtel est la base idéale pour découvrir la Normandie, du Mont St Michel à Deauville. La formule demi pension nous a donné entière satisfaction, avec une cuisine fine à base de poisson.Les vins proposés ne déçoivent pas. Le petit-déjeuner est copieux. Hôtel calme. L'accès direct à la plage permet de flaner après un bon repas ou avant un sommeil réparateur. Au fil des 5 jours nous avons apprécié le professionnalisme et la bonne humeur de toute l'équipe. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau Rivage

Adresse : 1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-mer
Classé n°2 sur 3 hôtels à Luc-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
Hotel Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie
Restaurant Luc Sur Mer 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris