“Hotel Vue Mer (sans route) - Restaurant extra” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Luc-sur-Mer
Six-Fours-les-Plages, France
“Hotel Vue Mer (sans route) - Restaurant extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit week-end de fin de saison, en Amoureux: Vue sur mer - Chambre simple mais bien aménagée. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel bien rénové, conservant le charme de l'ancien. (juste un parking devant, mais pas de route). Le patron "colosse" est avenant et débonnaire (et excellent cuisinier). Le "colosse junior" est au petits soins pour ses clients au restaurant (formule abordable - Carte bien ciblée)
Continuez - Sûr de revoir le PAPILLON venu butiner en Normandie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

METTET
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Philippe et famille
Rien à dire, accueil chaleureux et familiale, restauration revisitée, ne changer rien, nous
reviendrons avec le petit plus Belge et le plus vite possible. Merci
Pascal et Josiane de Mettet.

Astuce pour la chambre : vue sur mer et au 2e étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hôtel très bien : accueil chaleureux, chambre propre et une super vue sur la Mer. Le +++ : le restaurant de l'hôtel qui est très bon et le service très agréable / la vue sur la mer qui est à tomber / le casino tout proche (qq minutes à pieds) / le service très chaleureux qui donne envie de revenir très vite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous étions au second étage....vue imprenable sur la mer ! chambre très propres bon rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux et très agréable . Une adresse ou je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Essey-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Désirant en 15 jours voir ou revoir le Calvados et ses plages , nous avons choisi de nous installer à Luc sur Mer, pas tout à fait au hasard mais presque.
Vu sa situation en bord de mer l'hôtel " Beau Rivage " a retenu notre attention.
Nous étions loin de nous imaginer que nous allions séjourner dans un lieu formidable.
Tout était parfait.
L'accueil familiale, la chambre côté mer au dernier étage , les repas mijotés avec amour par le Chef Philippe, le service. la gentillesse de tous, que dire de plus.
On a du mal a trouver les mots justes pour exprimer notre satisfaction.
Sans oublier la limonade façon Max.
Merci encore à tous, nous ne sommes pas prés d'oublier notre séjour, hélas trop court à notre gout chez vous.

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situation, emplacement et vue sur mer imprenables avec chambres très correctes d'un excellent rapport qualité prix, rien à dire...
Mais ce qui me fait écrire cet avis, ce sont les qualités rares et exeptionnelles de l'accueil familial, de la cuisine traditionnelle, du service attentionné ainsi et surtout que de la fraicheur et de la qualité des produits servis à table - que du frais ! (ce qui s'explique par une carte réduite savoureusement variée...) - Etablissement d'un excellent rapport qualité prix avec en plus quelques tables (réservez les à l'inscription) ayant vue sur mer...et avec un parking au pied de l'établissement... Que demander de plus pour se faire cooconner pour un week end ou plus?.... il y a tant de choses à visiter dans cette belle région!

Bernissart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés l accueil y est chaleureux
l établissement est très propre ,la literie excellente et la cuisine raffinée ...que dire de plus ...que les clients y sont chouchoutés ....merci à toute l équipe
ah oui !!!! il est facile d accès et en plus un parking juste devant et cerise sur le gâteau vue sur la mer ......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: 1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Classé n°2 sur 3 hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie
Restaurant Luc Sur Mer 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.