“ACCUEIL CHAMBRES PRIX” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-Mer, France   |
Brissarthe, France
“ACCUEIL CHAMBRES PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons reçu un bon accueil par le responsable de cette établissement par contre il nous à fait payer avant la nuit passer dans la chambre 19 (attention toute petite) !!! ainsi que le repas !!! Cela est très surprenant faite attention si vous le faite par des chèques vacances ...
Repas bon dessert moyen menus sur carte à 24€90 chambre vue sur mer bonne literie et attention pour la wifi durée limitée voilà pour uniquement du passage le prix ne vaut pas la prestation

Astuce pour la chambre : avant de prendre possession de votre chambre veuillez à la visiter avant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

4 nuits avec ma femme enceinte, personnel aux petits soins, chambre avec déco sympa, prix correct pour un hotel 2* avec vue sur mer. L'hotel est en plus très bien situé, le petit déjeuner bon. Les propriétaires sont vraiment conviviaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

l'hotel bénéficie d'un emplacement de premier choix,parking, vue imprenable sur la mer!!!(a 20 mètres) L'acceuil est impéccable ,familial et convivial, rien a voir avec les chaines d'hotel de type ibis ou autres.Les chambres sont agréables et propres avec un très bon rapport qualité prix( quant je lis l'avis de certain qui pour 59€ ont une vue sur mer et qui se plaignent je dis NON!!). De plus si vous aimez le poisson et la bonne cuisine vous pouvez manger les yeux fermés, les plats sont préparés par le patron qui sait bien mettre en valeur le gout des aliments.Petite bémol toute fois : on a envie d'y revenir !!!!!!!!!!! Un client du Nord (ch'tit B.)

Astuce pour la chambre : avec vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
le 78
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Quand je relis les avis dans la rubrique 'excellent' aussi bien que 'horrible' je retrouve des remarques qui me parlent. J'ai eu la chambre 6 vue mer au 1er étage pour 59 € surclassée (merci madame) à savoir : bonne taille de chambre et bonne literie (grand lit moderne), pas de rideaux mais volet roulant, salle de bains de bonne taille avec fenêtre avec armoire de toilette tellement haute qu'il y a un petit marchepied pour se voir (je mesure 1,60 m, je ne voyais que mes yeux); le lino est posé sur du carrelage cassé en dessous (identifiable au bruit). Barbouillage de peinture y compris de la baignoire ! TV écran plat très bien. Dîner à 27 € excellent (cuisine du patron) avec un foie gras très largement servi. Petit dej cher (justifié par la patron par la vue mer, disons plutôt parking) pour des produits de supermarché; rien de ce qui pourrait être gaché n'est proposé : fromages blanc, baguette. Jus d'orange atroce dans une belle carafe. La patronne pense qu'elle a la machine a café la plus complète, allez voir ! Ce matin le réparateur faisait sa maintenance pendant le service, il a fallu attendre pour se reservir. Le soir est calme et beau. J'ai noté que les patrons, très satisfaits d'eux-mêmes ne répondent à aucune critique - bonne ou mauvaise - sur ce site. Les montagnes russes vous dis-je. A vous de voir !

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé vue mer; au 3è cela doit être joli (une vraie vue sur mer et pas sur parking...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'accueil au téléphone pour la réservation a été à la fois "pro" et chaleureux. J'ai appelé la veille pour le lendemain et le personnel a été arrangeant pour me trouver une chambre double avec baignoire (pour mon bébé). L'hôtel est très bien situé. La chambre mérite clairement un rafraichissement, les tons (gris) la rende sombre et poussiéreuse alors qu'il n'y a rien à dire sur la propreté ! Tout était parfaitement propre. Mon premier réflexe a pourtant été d'ouvrir les fenêtres pour aérer. La déco (style Africain) mériterait d'être changée, je ne vois pas le rapport avec la mer, la Normandie... mais c'est un détail.

Le petit dej (10€) est bon (les croissants succulents), en revanche je trouve le prix élevé. J'aurais aimé trouvé d"autres viennoiseries dans ma corbeille par exemple.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant qui est succulent d'après les clients sur place. Cela dit, la pension complète me parait quand même chère (140€ par pers. pour une chambre à 79€).

Je retournerai dans cet hôtel si l'occasion se représente. L'accueil et le service ont été particulièrement agréables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil chaleureux, animaux acceptés, nourriture fine et délicate. Réveil par les oiseaux et les vagues, c'est vraiment une parenthèse dans une vie stressante. Un coin de paradis dont il ne faut pas se priver. Je recommande vivement.
Domitille MFB

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre n°3 avec double vue sur la mer. Un rêve !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lonay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil toujours sympathique, chaleureux et humoristique de la part de toute la famille et des collaborateurs, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Plusieurs chambres donnent sur la mer donnant un sentiment de grands voyages, de découvertes ou d'inconnu lorsque le brouillard est de la partie. Le petit-déjeuner est familial avec la machine à café à volonté, croissants et pains croustillants. Les repas au restaurant sont toujours fins, originaux sans être excentriques, bref un régal. C'est un grand plaisir de passer des vacances au Beau Rivage et nous espérons y revenir encore de nombreuses fois.
Zanlonghi

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côtés mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: 1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
N° 2 sur 3 hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie
Restaurant Luc Sur Mer 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.