“Hôtel à ne manquer sous aucun prétexte” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-Mer, France   |
Neuilly sur seine
“Hôtel à ne manquer sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un havre de paix bercé par l'écho répété des vagues et celui des mouettes.
Un air vivifiant
Un accueil chaleureux où vous vous êtes reçus comme un membre de la famille
Des repas délicieux qui ne font pas mal au foie
Et le tout pour un prix tout à fait raisonnable où nos compagnons à quatre pattes ne demandent qu'une chose, c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : chambre avec double vue sur la mer la n°3 ou 16
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

LAINVILLE EN VEXIN
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Vraiment au bord de la plage, la moitié des chambres ont vue sur mer
Accueil convivial, personnel sympa et prévenant.
La chambre plutôt spacieuse, bonne literie, la salle de bain assez petite.
Le restaurant est excellent (fait maison).

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Pour la seconde fois, nous avons choisi cet établissement pour les chambres avec vue sur Mer (1er et 2eme étage) à prix raisonable, accueil très sympathique du patron, de sa femme et ses enfants. Ambiance familiale. Petit dejeuner trèc copieux, de qualité. Un plus, parking direct entre l'hôtel et la mer. Idéal pour garer vos montures. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique (notre budget restaurant ne correspondant pas à ce type de prestation).

Astuce pour la chambre : Chambre 4 vue sur mer
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous avons passé un séjour dans le Calvados très agrable. Je recommande fortement cet hôtel familial. Les propriétaires nous considèrent rapidement comme des amis. La cuisine est raffinée et le personnel est très disponible et attentif à nos demandes.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
kingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Du 23 au 27 juillet nous avons passé un petit séjour fort agréable au Beau Rivage. L'accueil y fût des plus conviviale et nous avons apprécié le côté familial de cet établissement.
Le patron n'a pas hésité à nous faire changer de chambre de la 17 vers la 16 pour des raisons de taille de lit (mieux adapté aux personnes de grande taille) sans pour autant nous faire payer le surplus de la chambre.
La chambre était sans doute un peu "vieillotte" mais le lit était très confortable. La vue splendide faisait oublier ce détail (de votre lit vous avez l'impression d'être en pleine mer !).
Les petits déjeuners sont simples mais suffisants.
Le restaurant, nous le conseillons à tous ceux qui passent dans le coin. Nous avons pris la demi pension et avons été enchantés d'avoir chaque soir des mets délicieux (notamment le foie gras et les poissons). N'hésitez pas à mettre un petit plus pour déguster le plateau de fruits de mer du patron.
La situation de l'hôtel permet de visiter la côte en étant vraiment bien situé par rapport aux sites du débarquement. Les promenades sur la plage de Luc sur mer sont un vrai bonheur d'iode et de bien être. Même en pleine saison, vous avez une impression de liberté sur les immenses plage de Normandie.
Pour résumer, nous avons trouvé un excellent rapport qualité prix dans cet établissement et surtout une convivialité assez rare dans les hôtels dit plus "modernes".

Brissarthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons reçu un bon accueil par le responsable de cette établissement par contre il nous à fait payer avant la nuit passer dans la chambre 19 (attention toute petite) !!! ainsi que le repas !!! Cela est très surprenant faite attention si vous le faite par des chèques vacances ...
Repas bon dessert moyen menus sur carte à 24€90 chambre vue sur mer bonne literie et attention pour la wifi durée limitée voilà pour uniquement du passage le prix ne vaut pas la prestation

Astuce pour la chambre : avant de prendre possession de votre chambre veuillez à la visiter avant
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

4 nuits avec ma femme enceinte, personnel aux petits soins, chambre avec déco sympa, prix correct pour un hotel 2* avec vue sur mer. L'hotel est en plus très bien situé, le petit déjeuner bon. Les propriétaires sont vraiment conviviaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: 1 rue Charcot | Luc-sur-mer, 14530, Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
N° 2 sur 3 hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 2*
Hotel Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie
Restaurant Luc Sur Mer 14

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.