“Restaurant sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Luc-sur-Mer
Le Havre, Normandie
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes allées dans ce restaurant par hasard, les autres étaient fermés , nous n'avons pas regretté ce choix, l'accueil a été sympathique, les plats étaient bon nous y avons passé un excellent moment.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Honnête ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour déjeuner avant d'aller à la plage nous sommes tombé sur ce restaurant (les autres étaient fermés). Décoration moderne, accueil et service pas génial ( pas sorti d'école hôtelière ). Présentation des plats moderne aussi. La cuisine est honnête pour un restaurant de bord de mer: les plats sont très formatés conçu pour assurer une bonne qualité lors des coups de feu en haute saison.

Bayeux, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Que dire à part excellent !! Des plats très très copieux, le cadre du restaurant moderne nous avons pri du foie gras est vraiment pas déçu ensuite des galettes et pizza vraiment excellent . Dommage que cela soit vendu car cela nous aurait fait une bonne adresse pour venir en amoureu.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Beau cadre près de la mer. Personnel très accueillant. Le seul problème est au niveau de mon plat, une pizza savoyarde qui était trop salée et je n'ai pu en manger que la moitié ! Dessaler les lardons s'il vous plaît !!!

Caen
“Une bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'escalope à la normande est délicieuse, les moules frites en saison aussi, mention spéciale à l'île flottante par ailleurs! Un excellent rapport qualité / prix pour ce petit restaurant bien sympathique! Le personnel est attentif et l'endroit agréable en plus.

Les voyageurs ayant consulté Villa de Luc ont aussi consulté

Luc-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Villa de Luc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.