“pas exceptionnel” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Caen, France
“pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

cadre agréable. L'impression d'une cuisine "industrielle" qui n'est pas mauvaise mais sans originalité

Visité en août 2013

Houston, Texas
“Great view for nice moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant en raison de son emplacement et nous ne regrettons pas notre dîner. Le personnel de la salle et du bar est vraiment très professionnel, le rythme du service s'adapte parfaitement aux souhaits des clients, ce qui devient rare en France. La carte des vins plutôt hétérogène pourrait être mieux expliquée aux clients ; quant aux plats que nous avons goûtés, tout fut conforme à nos attentes. La large vue sur la plage au soleil couchant est tout simplement magnifique. Love that view !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mantes-la-Jolie, France
“correct sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Heureusement qu'il y a les formules à 13 & 17€ car sinon ce serait un peu cher.
Je me suis régalé avec la dorade & son riz mais en revanche le dessert du jour ne l'était pas !
Les fraises "du jour" étaient mélangés avec celles de la veille ce qui est, fort désagréable...
Inversement pour ma fille, son plat du jour était "digne d'une cantine scolaire" en revanche son dessert (moelleux au chocolat) était très bon.
Dommage car la vue et le service sont sympa.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“tres tres decu !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons voulu remanger dans ce restaurant dans lequel nous avions mangé il y a 2 ans et dont nous avons ete tres content, mais apres ce repas c 'est certains que nous y remettrons plus les pieds!! les entrees etaient bonnes et bien présentées c'est sure mais tout de meme 13 euros l'assiette, les vins bons, mais les plats tres tres cher pour ce que c'est!! on commande un plat et on nous change la garniture (patate au lieu de cepes) c'est pas le meme prix!! aucun avertissement ni excuse de la part du personnel.. un assiette de poisson avec 30 gr de poisson a 18euros et un carpaccio avec 3 tranches a 16 euros et des frites surgelés de pietre qualité (meilleure a mc do) ...!! a c'est sure le cadre est sympa, mais vaut mieux pique_niquer sur la plage!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
meythet
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

accueil correct, situation magnifique avec la vue sur la mer, menu très bon, bien qu'un peu cher (mais c'est le restaurant du casino). La qualité des plats est vraiment parfaite et les viandes très tendres. Ravie.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aile ont aussi consulté

Luc-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez L'Aile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.