“Une surprise agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Luc-sur-mer
Nancy, France
“Une surprise agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'accueil, la cuisine, et la chambre le tiercé gagnant.
Pour nous un excellent séjour en Basse Normandie, malgré un temps mitigé, avec des périodes ensoleillés dont nous avons largement profité.
Une cuisine inventive à base de poisson d'une fraicheur exceptionnelle.
Satisfécit pour la choucroute de la mer.

Merci à l'équipe le Beau Rivage!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Un endroit ou j'avais séjourné en janvier ou je suis retouné ce mois d'avril.Hotel restaurant avec chambre vue sur mer à perte de vue et pas par une simple lucarne elle est tout près et vous berce dans votre sommeil.
De plus près du casino pour aller espéré gagner deux trois pièces.
La cuisine, j'ai goutté le foie GRAS, quel bonheur, je me serai crus dans le périgore vraiment très bon. J'ai continué avec le rognon de veau le top. Franchement lors de mon prochain passage je ne me poserai aucune question sur, ou domir et manger, vrais problème pour moi qui dors à l'hotel trois nuits par semaine. Testez le !

• Séjour du avril 2012
bazoches
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

arrivé le 13 janvier pour 2 nuits, avons été très agréablement surpris par l'amabilité du personnel, les chambres avec vue sur mer sont amplement suffisantes et propres. Salle de bain spacieuse. Formule en demi-pension plus que convenable avec ce souci qu'à le personnel de donner satisfaction à sa clientèle si certains plats ne conviennent pas.
Bref si vous aimez le grand luxe, il faut aller ailleurs mais si vous aimez la chaleur humaine, le calme et ce coté famillial qui fait le charme de certains hotels français alors arretez vous et ne boudez pas votre plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
le plessis trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Séjour plaisant, chambre face à la mer, mais salle de bain petite, douche dans une baignoire sabot, une vraie douche serait plus pratique. Lit correct et large, les patrons sont très sympathique et attentifs au bien etre de leurs clients.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
guidel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

ce geant de patron nous a seduit bien loger et bien nourris la demis pension est tres bien
nous reviendrons

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Ma compagne et moi venons de passer 4 jours et 3 nuits en demi-pension, un séjour excellentissime ! (dommage pour la pluie de dimanche...)
Une chambre face-à-la-mer, confortable et douillette.
Une salle de restaurant avec des plats dignes d'un grand chef (bravo au cuisinier !) avec le sourire du personnel en salle, un bon petit vin pour accompagner les poissons, bref de l'entrée au dessert, un vrai régal !
Un petit déjeuner familial avec une convivialité incroyable de la part de nos hôtes, mais aussi des autres clients, tellement l'ambiance est chaleureuse.
Enfin, le sourire et le sens du service des propriétaires font que c'est la seconde fois que nous y allons, que c'est la seconde fois que nous en sommes ravis et que nous y retournerons ! Un établissement à recommander et plutôt bon rapport qualité/prix !
Bon séjour à tous !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

L'hôtel, est idéalement situé en bord de Mer. Si les chambres ne sont pas très confortables, et vont sans doute s'améliorer, en revanche la table y est excellente. La formule choisie, demi-pension est d'un très bon rapport qualité / prix. Qualité gustative assurée. L'accueil est jovial tout comme le patron.
Cela fait plusieurs années que nous y allons, et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Beau Rivage

Adresse : 1 rue du Docteur Charcot, 14530 Luc-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Luc-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.