“formidable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Docteur Charcot, 14530 Luc-sur-Mer, France   |
Lumigny-Nesles-Ormeaux, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Accueil particulièrement chaleureux, chambre impeccable avec vue sur mer .Etablissement d'une
propreté irréprochable...Et le restaurant un vrai bonheur. Avons été chouchouté pendant tout notre séjour...Vivement un prochain passage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'adresse incontournable aussi bien au niveau hôtel que restaurant. Un accueil chaleureux pendant les 4 jours de mon séjour. Chambre avec vue sur la mer plus qu'agréable (vous vous endormez en voyant la mer de votre lit), la literie excellente et d'une propreté impeccable. Quant au restaurant, des portions pantagruéliques, délicieuses, inventives et préparées avec amour. Le personnel en allant des propriétaires aux serveurs et serveuse est plus qu'excellent : chaleureux, accueillant. Le temps passe vite en cet endroit et c'est une adresse à recommander pour toutes personnes voulant se détendre, déconnecter avec le train-train quotidien. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons eu le plaisir de passer une semaine à l'hotel le beau rivage
accueillis par une équipe chaleureuse efficace et sympathique
une ambiance familiale, une propreté irréprochable, notre chambre avec vue sur mer était propice au repos.
Le cuisinier du restaurant est un chef !
Nous avons été chouchoutés !!!
L'hotel est particulièrement bien situé, la plage magnifique. (tout est parfaitement accessible avec un bébé);
Bref nous reviendrons avec grand plaisir.
Un grand merci à l'équipe

Astuce pour la chambre : notre chambre avec vue sur mer était lumineuse, spacieuse. Idéale pour un couple et un lit d'app...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gournay-en-Bray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Superbe accueil par la direction et son personnel . La restauration un sans faute , plats copieux,et délicieux , le petit déjeuner avec vue sur la mer , les patrons aux petits soins pour le service .La chambre simple mais confortable et propre ainsi que la s.de.b. La décoration à revoir , escalier , hall ,....Mais trés satisfait du Beau Rivage qui de plus est centre ville , proche du casino.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cette semaine passée dans cet établissement restera un excellent souvenir. A deux pas de la thalassothérapie, cet hôtel est aussi très bien situé face à la mer, la cuisine y est excellente avec des petits déjeuners très copieux. L'ambiance y est conviviale, gentillesse et disponibilité du personnel. Reste la vue sur la mer, les vagues, les bâteaux, les pêcheurs, la mer encore ....

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est magnifique
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Sans doute les mots que je vais employer on été utilisé très souvent, mais pourquoi se lasser de les répéter lorsqu'ils sont sincères! Arrivés un peu par hasard au " LE BEAU RIVAGE", nous avons ressenti de suite cette onde positive qui promène son âme dans tous les endroits de cet établissement; Arrivés assez tard le soir et fatigués, nous sommes "tombés en amour" de notre jolie chambre aux coquelicots (ma fleur préférée, le hasard n'est jamais un hasard...). Comme des gosses, nous avons ouvert la fenêtre et là, nous sommes restés longtemps assis sur le lit, regardant les derniers pas de danse de la mer sous le soleil en couchant. La rue s'était endormie sous la délicieuse mélodie des vagues; Le parfum iodé montait doucement jusqu'à nous... Après une bonne douche dans une salle de bain spacieuse et clair, d'une propreté exemplaire, nous nous sommes endormi dans nos lits douillets!! Quel bonheur de s'endormir avec la chanson de la mer comme berceuse!
Le lendemain et les jours suivants, nous sommes descendus prendre notre petit déjeuner avec gourmandise, attirés par le croustillant des croissants, et la table bien remplie!! Et si nous avions encore un petit creux, il y avait sans problèmes tout ce qui fallait pour remplir notre estomac en vacances. (héhé)! Mais ce qui est le plus important, c'est l'accueil et le sourire permanent de toute l'équipe, aux petits soins pour chacun de leurs clients! Quelle sympatique famille, quelle gentillesse!! Je pense que cet endroit est un petit coin de Paradis tout simplement! Et si je dois parler du restaurant, je salive en me rappelant les parfums des plats délicats, des crustacés excellents, des desserts d'une grande finesse, que du bonheur!!
Quoi de plus beau que de prendre son repas avec la mer comme vitrine!
Je voudrais aussi me rappeler ces marches sur le sable, où, lorsque la mer se retire, aller rejoindre les petits pêcheurs tout au loin, une grande épuisette entre les mains, espérant trouver quelques étrilles, crabes, couteaux et parfois seulement quelques petites crevettes!! mais le bonheur d'être là, vaut tout l'or du monde!!!
Tout est beau, tout est bon! Le Beau Rivage est plein de surprises, comment ne pas avoir envie d'y rester! Nous avons tout, sans compter le parking juste devant la porte d'entrée de l'hotel; pas la peine de faire des kms pour se garer entre l'hotel et la mer!! On se sent merveilleusement bien, et lorsque le moment du départ arrive après une semaine aussi sympathique et tellement agréable, on se dirige vers la voiture à reculons!!! Alors tout simplement, avec beaucoup de sincèrité je dois admettre que cette famille nous manque, c'est comme un petit trou dans le coeur. Mais dès qu'il sera possible, nous reprendrons le chemin des écoliers qui nous mène jusqu'à ce bel endroit!! Voilà le petit récit de notre expérience, je souhaite que mes mots donnent envie d'aller à la rencontre de ce petit coin de Normandie!!!!
Josée et Nicolas

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un très beau séjour avec une famille plus que sympatique. Très convivial.un hôtel très bien avec un personnel attentif et disponible.Les chambres sont très bien et propres même notre petit chien se sentait à la maison.Les repas sont excellents et inventifs. Le petit déjeuner très copieux face à la mer un régal. UN pur bonheur le bruit de la mer pour s'endormir.En plus il a fait beau il faut arrêter les clichés sur le climat de la Normandie. Pour terminer je voudrais dire que cette sympatique famille nous manque déjà.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Adresse: 1 rue du Docteur Charcot, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Beau Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Beau Rivage Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.