“Outré...” 1 5 étoiles

Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Luc-sur-Mer
Caen, France
“Outré...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Tristes commerçantes... Avec de tels propos et une telle mauvaise foi, vous n'irez pas bien loin. Il n'y a rien à dire sur les produits - encore que je n'ai pas eu (et pour sûr je ne me donnerai pas) l'occasion d'essayer autre chose - mais mon dieu quel service désastreux. "Je me suis trompé dans votre commande mais vous devez quand même payer parce que sinon c'est perdu pour nous", "ce n'est pas ce que vous avez demandé mais c'est un peu près pareil". Qu'il y ait eu un quiproquo cela peut arriver mais quand on est un minimum commerçant on cherche un terrain d'entente. Allez, prenez vos 3 euros si votre chiffre d'affaires prime sur votre réputation. Du jamais vu...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Guigui ont aussi consulté

Luc-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez La Guigui ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guigui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.