“Un WE très réussi - à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Thermes et du Casino

Hotel des Thermes et du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Thermes et du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France   |
“Un WE très réussi - à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très agréable. Un grand merci pour cet hôtel si chaleureux ; Très bien placé, cadre splendide, chambres propres. Accueil excellent, un personnel attentif et souriant, une table à recommander et une carte bien fournie. Encore un plus, la piscine chauffée côté jardin. Une chose est sûre : nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Cet hôtel est pitoyable.Je ne comprends pas comment il est possible de proposer des chambres dans un si piteux état.
La salle de bain sent le renfermé et la déco date des années 70.Ensuite, nous avions demandé un grand lit et nous avons eu 2 lits rapprochés.Autant vous dire que cela n'est pas très confortable. La moquette de la chambre est abominable.Mieux vaut ne pas être allergique aux acariens.La salle de jacuzzi ressemble à une cave humide.Mais le pire est quand j'ai voulu prendre un autre oreiller dans le placard: tâches jaunes partout.Y a t-il du personnel pour l'entretien dans cet endroit????
A la réception, même pas un sourire de la part de la personne qui nous a accueilli.
Les prix pour un séjour dans cet endroit sont absolument trop élevés.3 ETOILES!!! VRAIMENT??
Le petit déjeuner à 12euros pour des croissants décongelés...... Je préfère payer le prix pour un hôtel à Deauville et recevoir de meilleurs services.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luc-sur-Mer

Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Le plus : sa situation face à la Manche avec des chambres très propres, spacieuses, confortables et bien insonorisées. Très bon accueil de l'ensemble du personnel. Bon restaurant dont c'était le premier jour de réouverture. Belle déco des salles de restaurant et du petit déjeuner donnant sur un joli jardin avec piscine chauffée.
En revanche, la salle de bain aurait besoin d'un petit coup de neuf : très étroite douche, lavabo et wc dans un espace très réduit. Il manque dans la chambre de prises murales, à l'heure des I Phones, appareils photos, caméras à faire recharger le soir..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai eu l'occasion de passer un WE dans cet hotel en octobre 2011 et vraiment agréablement surpris par le cadre fantastique, vue sur la mer spectaculaire et
côté terre sur un agréable jardin...
Côté cuisine, très raffinée, avec une carte très complète et un très bon rapport qulité prix.
Côté service, rien à dire , d'une grande amabilité...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Envie avant les frimas parisiens de jours en bord de mer, n'avons pas été déçus. Tout était à la hauteur de nos espérances; situation exceptionnelle avec chambre balcon vue sur mer , jardin à l'arrière abrité pour profiter des rayons du soleil face piscine couverte (sympa à cette période mer froide!). Très bonne literie (point capital!), jolies chambres confortables. Contents dans un cadre marin décoré avec goût de nous attablés pour repas raffinés riches en produits de la mer.
A renouveler pour séjour plus long, nos ados d'accord car club de voile à 3 mn à pied, pas obligés de prendre la voiture pour profiter du bord de mer. Personnel jeune et dynamique, hôteliers sympathiques prêts à donner des conseils. Très bonne expérience.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

bon d'accord; il y a la piscine, le jaccuzzi et la vue sur la mer mais l'établissement va t il rester 3 * et vaut il 3* ?
l'accueil est de niveau 2*, sans grand sourire et canin (pour ceux qui aiment..), on vous donne les clefs de la chambre mais on ne vous accompagne pas ( ca fait vieille france ou prout prout...! ?), la chambre est du type "novotelstricteminimum1980rajeuni1990" sans plus,
le petit déjeuner a 12 e quand meme, et l'aurevoir du niveau de l'accueil...
m'enfin bon....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Propreté moyenne dans la chambre (grille d'aération très poussiéreuse dans la salle de bain, pas d'aspirateur passé pour un séjour de 2 jours) et assez désastreuse dans le jacuzzi (payant mais on ne le sait pas à l'avance car ce n'est pas indiqué dans la chambre, ni sur le site web et on ne nous le signale pas à l'accueil...), isolation phonique intérieure et extérieure nulle (on entend parfaitement la chambre d'à côté, les voitures et même les passants !). Le restaurant était fermé pour tout l'hiver ! Petit déjeuner trop cher au vu du contenu. Quant à la salle de remise en forme, elle se résume à deux pauvres appareils situés à côté du sauna et du jacuzzi aux parois un peu collantes. Ne surtout pas regarder le plafond et les murs de cette salle, et ne pas songer aux odeurs ! La peinture intérieure des couloirs a également une certaine tendance à se décoller... Attention en fermant la porte de sa chambre, le frein est mal réglé, si bien qu'elle se ferme très vite, en réveillant la moitié de l'étage ! Les rideaux permettant d'occulter la fenêtre étaient troués... Bref, une adresse à éviter absolument, on se demande où les 3 étoiles ont bien pu être débusquées !

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel des Thermes et du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Thermes et du Casino

Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Thermes et du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du
Hotel Des Thermes Et Du Casino Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Thermes et du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.