“Hotel pas à la hauteur du restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Thermes et du Casino

Hotel des Thermes et du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Thermes et du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France   |
“Hotel pas à la hauteur du restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel bien situé, avec un personnel très sympathique. La qualité des chambres est loin d'un 3* (à rafraichir, peu insonorisée, absence de bouilloire, absence canal +, pas de wifi). Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel pour ce type d'hôtel.
Par contre, le restaurant est très bien : salle rénovée, terrasse très agréable et calme sur un jardin de pommiers, plateau de fruit de mer excellent, et Chef de cuisine qui vient à la rencontre de ses clients.
Piscine et Jacuzzi à aérer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un week end découvert par internet dernier moment ! personnel très agréable autant au service hotelier qu'au restaurant ou les menus sont raffinés ! chambre simple mais propre ! vue agréable sur la mer ! jacuzzi, sauna et piscine proposé à l hôtel qui est très appréciable ! et le spa ainsi que le casino juste en face ! de quoi passer un agréable week end ! bien dormir et profiter du petit déjeuner qui est servi pour tous les goûts !

Engenville
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La vue sur la mer et le restaurant (Soupe de moules à tomber par terre !) = Parfait
La chambre vieillotte très mal insonorisée, nous avons l'impression d'avoir dormi avec les voisins d'à coté de plus très bruyants...
La salle de bain minuscule, avec toilette encastré entre le lavabo et le mur de la douche, difficilement accessible pour personne forte.
La literie trop petite, il faudrait au moins un 160.
Un petit déjeuner basique et répétitif.
Un peu décevant pour les tarifs pratiqués.

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Belle vue sur la mer, mais chambre décevante, vielle moquette, vieux rideaux, tapisserie moche. Notre demande sur la place de parking (formulée par téléphone et par mail) n'a finalement pas été enregistrée. Le matelas est en revanche très confortable. Aucune petit plus (pas de bouilloire avec sachets thé café comme dans l'hôtel plus modeste où nous serons le lendemain). L'ordinateur à disposition dans le hall est en panne. La réceptionniste ne connaît vraiment pas du tout la région. C'est cher et décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LesThermes, Responsable réception de Hotel des Thermes et du Casino, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas convenu.

Nous avons à la disposition de chaque client des plateaux de courtoisie sur demande. Nous sommes désolés que l'ordinateur de la réception soit tomber en panne durant votre séjour.
Nous équipe de réception est toujours à votre écoute pour vous conseiller et promouvoir notre belle région de Basse Normandie.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec plaisir pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luc-sur-Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Mise à part la vue sur la mer où il n'y a rien à redire... le reste laisse à désirer!!!
Chambre vieillotte, sentant le renfermé et surtout très mal insonorisée, on pouvait presque comprendre ce que disaient nos voisins de chambre! Une piscine certes mais à 24 degrés, il faut être motivé! Bref ça ne vallait pas du tout 110€ la nuit. Les 3 étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour du avril 2013
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

pour ce trois étoiles qui n'en vaut qu'une, le propreté fait défaut. Couette tachée, double rideaux troués et barre de rideaux au pied du mur, volets bloqués en position haute ce qui est assez dérangeant puisque la chambre donne sur la mer et également sur le bord de route. La salle de bain minuscule, avec toilette (cuvette douteuse) encastré entre le lavabo et le mur de la douche, difficilement accessible pour personne forte. La literie nécessiterait a etre revue, de plus les tiroirs de la commode contenaient des miettes de pain et des cheveux???.
Aucun peignoirs dans la chambre pour accéder à la piscine extérieure couverte

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Comment une vue mer et une piscine peuvent-elles justifier à elles seules un classement en 3 étoiles? Hall, salle de restaurant et de petit déjeuner refaits à neuf, mais sitôt franchi le seuil de votre chambre : désenchantement au rdv!!! déco vieillotte (ça, ça passe encore), mais surtout état de propreté et de la literie indignes d'un établissement de cette gamme : cuvette des toilettes qui n'avait pas du voir d'eau de javel ni de balayette depuis des lustres, de très très longues minutes avant d'obtenir de l'eau chaude, douche bouchée donc on frôle l'inondation quand on attend si longtemps l'eau chaude, interrupteurs, couvercle de poubelle crasseux, literie plus qu'avachie et alors le summum : sur les photos du site, on voit des lits équipés de couette, comme la majeure partie des établissements dorénavant ; et bien, suite au changement de propriétaires m'a-t-on dit, ils sont "repassés" au traditionnel lit avec couverture, et les dites couettes se retrouvent tranformées en couvre-lit, comme ça, à nu, sans drap de protection! Balustrade et huisseries extérieures sales+++
Tout ça pour la modique somme de 92€ en soirée-étape! et encore le verre de vin "offert" a failli m'être facturé près de...8€ (le verre!)!!!
Je suis commerciale et je peux vous dire que c'est la 1ère fois que je trouve un tel écart entre la prestation et le prix que l'on en demande (92€ est une somme pour laquelle on est en droit d'être "comme à la maison").
Il serait peut-être temps que les propriétaires des lieux réagissent, ils ne doivent pas fidéliser la clientèle dans de telles conditions...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Thermes et du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Thermes et du Casino

Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Thermes et du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du
Hotel Des Thermes Et Du Casino Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Thermes et du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.