“3 étoiles???!!!! Pas possible” 2 5 étoiles

Hotel des Thermes et du Casino a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Thermes et du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France   |
Dreux, Centre, France
“3 étoiles???!!!! Pas possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, fort heureusement!!!
La propreté de la chambre n'était pas au rendez-vous: déco veillote, moquette tachée, minibar vide et moisi, pas de protège matelas, une couette tachée et douteuse sans housse!!! Une forte odeur d'urine dans les toilettes de la salle de bain qui était petite et étriquée... Téléphone dégoûtant (collant de couleur jaunâtre) => Tout l'agencement de la chambre et à revoir!!! Chambre très mal insonnorisée. Nous avons payé 125€, ce qui à mon avis et très cher payé!!!
Par contre une vue magnifique sur la mer, un bon restaurant décoré avec goût...
Petit-déjeuner moyen; ne vaut pas 12€...
Dommage qu'un établissement tel que celui-ci récolte autant de mauvaises appréciations...
Fort potenciel, mais il faudrait que la direction entreprenne rapidement une rénovation des lieux...

Astuce pour la chambre : Mieux vaut privilégier les chambres d'hôtes un peu plus loin du centre de Luc sur mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LesThermes, Gérant de Hotel des Thermes et du Casino, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien eu votre commentaire.

Il est fort dommage que vous ne soyez pas venu à la réception de l'hôtel nous faire part de votre mécontentement. Nous aurions très bien pu trouver une solution ensemble pour que votre séjour se passe au mieux. Par exemple, changer votre chambre qui apparement ne vous convenait pas.

Pour notre petit déjeuner, sachez que tous les produits présentés sur le buffet sont fait maison (tarte, flan...) et que le pain et les viennoiseries viennent directement du boulanger.

Nous restons à votre disposition pour votre prochain passage dans notre établissement et nous pouvons vous assurer que vous passerez un très bon moment.

Cordialement

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil froid et sans sourire, la réceptionniste du lendemain était bien plus sympathique. Chambre vieillotte, salle de bains petite et pas du tout fonctionnelle, propreté à revoir (fenêtres surtout), aucune insonorisation, route très bruyante, réception TV à revoir, petit déjeuner "pauvre". Très bien mangé au restaurant, personnel sympathique, bon produits.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir côté jardin, la vue sur le mer est superbe mais comme la route est bruyante on ne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SARTROUVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un accueil chaleureux. Une chambre spacieuse mais salle de bain mal agencée et douche très étroite. Un excellent diner avec des produits frais et gouteux et un personnel efficace et aux petits soins. C'était bien, dommage qu'au petit déjeuner les viennoiseries étaient rassies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Raye-sur-Authie, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

nous sommes venus pour le we de la pentecôte, we trouvé sur internet. malgré le mauvais temps de ce we la, la vue sur la mer superbe de la chambre, le matin se réveiller et ouvrir la baie pour l'entendre génial.
nous avions de prévu les deux dîners, excellent, une soupe de moules avec une chantilly au curry hummm un délice, le service impeccable
l'accueil très efficace
la proximité des thermes très sympathique, les bains japonais a recommander.
du coup nous y retournons pour un we les 21-22 septembre, nous avons profité d'un coupon sur internet pour un prix très avantageux avec le dîner et un accès au spa.
les axes à améliorer seraient l’accès en wi fi dans les chambres, la qualité de la salle de bain et faire des formules plus avantageuses avec les thermes
je dis donc a très bientôt à l'équipe

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel bien situé, avec un personnel très sympathique. La qualité des chambres est loin d'un 3* (à rafraichir, peu insonorisée, absence de bouilloire, absence canal +, pas de wifi). Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel pour ce type d'hôtel.
Par contre, le restaurant est très bien : salle rénovée, terrasse très agréable et calme sur un jardin de pommiers, plateau de fruit de mer excellent, et Chef de cuisine qui vient à la rencontre de ses clients.
Piscine et Jacuzzi à aérer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un week end découvert par internet dernier moment ! personnel très agréable autant au service hotelier qu'au restaurant ou les menus sont raffinés ! chambre simple mais propre ! vue agréable sur la mer ! jacuzzi, sauna et piscine proposé à l hôtel qui est très appréciable ! et le spa ainsi que le casino juste en face ! de quoi passer un agréable week end ! bien dormir et profiter du petit déjeuner qui est servi pour tous les goûts !

Engenville
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La vue sur la mer et le restaurant (Soupe de moules à tomber par terre !) = Parfait
La chambre vieillotte très mal insonorisée, nous avons l'impression d'avoir dormi avec les voisins d'à coté de plus très bruyants...
La salle de bain minuscule, avec toilette encastré entre le lavabo et le mur de la douche, difficilement accessible pour personne forte.
La literie trop petite, il faudrait au moins un 160.
Un petit déjeuner basique et répétitif.
Un peu décevant pour les tarifs pratiqués.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Thermes et du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Thermes et du Casino

Adresse: 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-Mer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Luc-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Thermes et du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du
Hotel Des Thermes Et Du Casino Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Thermes et du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.