“Lieu agréable face mer mais pas exceptionnel dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Hotel des Thermes et du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-mer, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Luc-sur-mer
Caen, France
“Lieu agréable face mer mais pas exceptionnel dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Les + : lieu face à la mer, parking, simplicité, attention piscine seulement couverte et non chauffée comme mentionnée
Les - : repas moyen, prix un peu trop élevé car non gastronomique, service à revoir sur les 2 personnes présentes, seul le serveur a été attentif et agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel en août dernier, je vois ici des critiques négatives c'est vrai que l'hôtel n'est ni moderne ni flambant neuf, mais nous en gardons un très bon souvenir!

D'abord une superbe vue mer notre chambre était très bien située.
L'hotel est face à la mer et a une situation idéale à coté du casino et des commerces.
Personnel sympa.
Un très joli jardin, si vous avez la chance d'avoir du beau temps vous verrez qu'il est très agréable, beaucoup de charme et de tranquillité. Des transats un peu partout pour se détendre au soleil dans un ptit coin verdoyant et fleuri.
Piscine correcte.
Jacuzzi également ( mériterait tout de même une p´tite beauté et un coup de neuf ) mais on peut le privatiser ce qui est plutôt sympa ;)
Gros ++++++ : le restaurant !! Très bon, délicieux, le top du top ! Agréablement surpris par ce dîner digne d'un 4*!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bon groupon pour nous aussi. Il est vrai que l’hôtel n'est pas (encore???) au niveau de qualité du restaurant. Il y a un vrai potentiel et nous reviendrons pour "tester" cet hôtel après la rénovation. Chambre au 1er étage, déco et salle de bain défraichies, mais propre. Literie moyenne. Superbe vue sur mer, petit déjeuner correct, jus de fruit frais. Le restaurant a certainement été rénové récemment, décoré avec goût, excellent plateau de fruits de mer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans "vue sur mer" comprenez "vue sur plage infestée d'algue en députrition nauséabonde", "piscine couverte" comprenez "elle est fermée monsieur désolé", dans "jacuzzy" comprenez "on a un probleme avec le jacuzzy désolé" (voir photo), ajoutez à cela un ascenceur en panne pour une chambre au 4ieme, un wifi qui ne fonctionne pas plus de 2 min de suite dans les chambres (à la décoration d'un autre age) et vous serez proche de la réalité. seul le petit dejeuner et le diner étaient passables.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luc-sur-mer

souancé au perche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La cote Normande, un hotel face à la mer ,un bon groupon de 169 € (chambre, plateau de fruits de mer, petist-dejs,nous n'avions pas regardé les avis , ce que ma femme fait au dernier moment, et, catastrophe , des avis recents et assez défavorables.... Mais bon , c'est payé, reservé , et nous voici devant l'hotel.
l'accueil est tres professionnel, mais avec un petit zest de cordialité, nous avons l'impression d'etre attendu ,par une hotesse tres contente de nous voir.
Chambre 407 avec vue sur la mer , la chambre est grande , agréable et.....propre, un tour à la salle de bain , propre aussi .Nous sommes agrablement surpris , les avis lus etant plutots négatifs .
Bon peut etre avons nous eu la meilleure chambre ? nous demandons à nos amis , non ,leur chambre est pareille .Le diner du soir avec le bon groupon nous avions ''droit'' à un plateau de fruit de mer ....Un plateau ....qui etait si copieux ,que nous en avons laisser , puis-je vous mettre l'eau à la bouche? , huitres ,non pas 2,ou3 par personne , mais une bonne dizaine, 1crabe, crevettes roses, grises, bulots , un demi homard ( l'homar m'a tuer , je n'ai pas meme pas pu le terminer.) Apres le diner , nous allons faire un tour au casino, au moment de sortir , il pleut à verse , la patronne nous prete un parapluie.
Que dire de la nuit , sinon que les doubles vitrages sont efficaces, et que pour arriver à entendre la mer il faut ouvrir la fenetre.LesMatelas sont confortables . Le petit dejeuner est copieux , le café est chaud , les viennoiseries sont du jour . En résumé hotel, restaurant, petit dejeuner , parfaits , accueuil chaleureux , vite une autre proposition groupon , que nous puissions y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très belle chambre
très bon petit déjeuner
Malheureusement je ne peux pas en dire autant de la piscine et du jacuzzi et c'est pourtant ce qui m'avait fait choisir cette hôtel !! La piscine était froide alors qu'il y avait marqué qu'elle était chauffée mais le pire c'est le jacuzzi alors que l'hôtel s'appelle hôtel des termes !! Il faut fixer une heure pour aller au jacuzzi mais il n'avait pas été préparé pour l'heure décidée donc on a attendu le temps qu'il soit mis en route .... arrivé en bas surprise : une salle au sous sol sans fenêtre dont un mur est complètement moisi !!! L'odeur du moisi omniprésent dans la pièce nous dérange déjà mais on décide d'aller tout de même dans le jacuzzi ..... Dans lequel nous sommes restés très peu de temps car il était froid, sans massage dans le dos(jacuzzi de base) mais surtout sur les "sièges" on sentait une couche de crasse !!!! Heureusement que nous n'avions pas payé le tarif plein !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morlincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cette offre venez de groupon, effectivement les chambres ont la deco un peu dépassés mais la vue sur mer était magnifique. La salle de bain est grande mais pas très bien agencé.

La piscine et le jardin sont très sympa, le jacuzzi et le sauna sont dans une pièce pas très sympa c est dommage.

Le restaurant bénéficie d une très belle deco et nous avons eu un plateau de fruits de mer gigantesques....

Je recommande vivement cet établissement,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LesThermes, Gérant de Hotel des Thermes et du Casino, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire honnête et constructif.
Nous avons bien noté vos remarques et nous améliorerons en ce sens. Nous allons effectué des rénovations dans les chambres et les salles de bain cet hiver.

Vous pourrez alors venir découvrir notre "nouvel hôtel" lors de votre prochain passage dans notre belle région de Normandie.

Cordialement

Vous connaissez Hotel des Thermes et du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Thermes et du Casino

Adresse : 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-mer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Luc-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Thermes et du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du
Hotel Des Thermes Et Du Casino Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Thermes et du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.