“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-mer, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Luc-sur-mer
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bonne nuit. Hotel calme. Chambre spacieuse, redécorée sobrement, très agréable, avec de grandes baies vitrée qui donnent pleine vue sur front de mer, balcon. Literie très confortable. Salle de bain refaite à neuf avec baignoire.
Piscine spacieuse et profonde. Jardin agréable et verdoyant.
Restaurant excellent. Présentation très soignée et cuisine raffinée.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil au top ! Chambre spacieuse et entretenue. Literie confortable. Petit déjeuner excellent et copieux. Petit coin jardin sympathique et reposant avec transats. Gros point négatif le coin spa....situé au sous sol à côté des toilettes. Pièce humide, moisie et mal entretenue. Et la piscine sympa grande mais couverte et sale.
Situation idéale bord de mer proche toutes commodités.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bouafle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bonne nuit dans hôtel très calme avec vue sur mer. Dernier étage, chambre refaite à neuf en modernité. Petit déjeuner varié et copieux dans salle à manger spacieuse avec mobilier confortable et vue sur mer.
Le petit plus, la piscine couverte bien agréable.
A refaire........

Astuce pour la chambre : Le dernier étage.... chambre refaite à neuf.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous y sommes allés car nous souhaitions faire les plages du débarquement et le mémorial de Caen . La proximité du dernier nous a paru très intéressant et en effet . Nous avons profité d'un deal Groupon et c'est très intéressant . Nous avions le droit a un café gourmand , je pense que nous ne serons plus jamais aussi satisfait . Par rapport à la chambre nous étions au dernier étage , la chambre était propre et très jolie décoration . La seule chose qui nous a moins plus c'est la taille de l'ascenceur un peu petit et pas très sécurisant .
Nous avons aussi eu accès aux thermes et un conseil profitez en pour faire au moins les bains .

Saint-Aubin-lès-Elbeuf, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super week-end passée dans cet hôtel et grâce à Weekendesck. Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre (refaite) est grande, claire, bien aménagée et très propre et avec un petit balcon très agréable.Petit-déjeuner copieux et bien varié.
Le restaurant : Wouah ! Wouah ! Wouah ! Digne d'un grand restaurant gastronomique. Nous avons rarement mangé aussi bien.
FÉLICITATIONS à toute l'équipe de cuisine et à l'équipe de salle très à l'écoute du client et toujours avec le sourire.
Nous y retournerons.

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les chambres sont effectivement un peu vieillottes mais le petit déjeuner est digne de ceux du groupe Accor
La piscine était très bonne
La salle jaccuzi et sauna manque d'une fenêtre mais des efforts sont faits en terme de décoration
La dame de la réception est très accueillante et souriante.
L'offre avec la thalasso qui se trouve en face est très intéressante
Je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
trilport
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En premier lieu nous avions réservé avec une Wonderbox et la chambre qui était prévue devait donner côté jardin or quand nous sommes arrivé nous avons eu la surprise d'avoir une chambre côté mer avec une très belle vue. Les chambres sont propres et spacieuses avec télévision, coffre fort. Nous avons pu profiter de la piscine moyennement grande mais nettement suffisant pour ce détendre. Dans le jardin attenant il y a des transats avec des salons de jardins. Vous pouvez profiter du restaurant de l’hôtel, pour notre part nous avons préférer flâner sur l'avenue et avons déniché un petit resto sympa. Le lendemain nous avons pu profiter du SPA (jacuzzi et sauna). Il y a aussi un parking gratuit réservé pour les clients de l’hôtel. Le personnel est très accueillant et sympathique. En bref je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont sympathique (pour la vue) mais plus bruyantes que celles qui sont côté ja...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Thermes et du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Thermes et du Casino

Adresse : 5 rue Guynemer, 14530 Luc-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Luc-sur-mer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Luc-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Thermes et du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Thermes et du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Thermes Luc Sur Mer
Thermes Et Du
Hotel Des Thermes Et Du Casino Luc-Sur-Mer, Basse-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Thermes et du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.