Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quel dommage !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lion sur Mer

Hotel de Lion sur Mer
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Lion sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Lion sur Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France   |  
Services
idf
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Quel dommage !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bon accueil, chambre un peu petite mais propre pas de places devant l'hotel mais possibilite de stationner a 200 metres, jusque là rien a dire bon rapport qualite prix.
On est en W-end on rentre tard et la tout ce complique, dans la chambre d'a cote les gens vont au petit dej et laissent leur portable en position reveil, les murs sont en papiers de cigarettes impossible de dormir, ils remontent du petit dej bruit dans le couloir bref on decide de se lever!! Apres c'est le pompon, au moment de payer on dit "votre hotel est sympa mais bruyant" et la on a eu droit a une grande leçon du sens commercial de la receptionniste (je n'ose croire que ça pouvait etre la propietaire) alors que l'on aurait pu s'attendre a un "desolé" on a eu droit a un "c'est pas de ma faute" sur un air de "cause toujours" avec en plus les autres clients morts de rire deriere nous.
Je dois etre a mon 5 ou 6em avis c'est le plus dur mais sans regret je deteste etre pris de haut (restons poli)

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    29
    14
    2
    1
Consultez les avis pour
19
33
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Apremont, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

All I can say is that as far as we were concerned, the hotel provided exactly what we wanted a staring point for our “ invasion beaches” visit.
Having had an awful journey from Calais in atrocious weather conditions, we arrived to be pleasantly greeted by Madame.
The room was warm and welcoming, the bed was comfortable ( much appreciated after our journey !) the shower etc superb and “ understandable” ( I neither got frozen nor scalded, which has happened on many a shower in hotels in my experience !!)
It was certainly a good hotel “ pit-stop”

Tout ce que je peux dire est que, autant que nous étions préoccupés, l'hôtel a fourni exactement ce que nous voulions un point de départ pour nos plages de « invasion » visite. Après avoir eu un terrible voyage de Calais dans des conditions météorologiques atroces, nous sommes arrivés pour être agréablement accueillis par Madame. La chambre était chaud et accueillant, le lit était confortable (très apprécié après notre voyage!) la douche etc superbe et « compréhensible » (je me suis gelé ni ébouillanté, qui s'est passé sur un grand nombre une douche dans les hôtels dans mon expérience!!) C'était certainement un bon hôtel « pit-stop »

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hotel est situé à 150 metres de la plage, dans l'artère principale du bourg. Son intérieur a été renové y compris la chambre que nous occupions. Celle-ci donnait sur la rue, ce qui présente l'inconvenient d'avoir du bruit dans la journée (impossible d'ouvrir la fenêtre), ceci malgrè le double-vitrage. Pas de problèmes pour dormir la nuit vue la circulation quasi-inexistante. On regrette quand-même la taille de la chambre (pas petite mais pas vraiment spacieuse) surtout que c'était une chambre familliale prévue pour 3 personnes (nous n'étions que 2) et vue son prix (85 euros en haute saison). Coté salle de bain, celle-ci etait correcte avec un bemol sur la cabine de douche de taille insuffisante (pourtant nous ne sommes pas gros !). Le petit-déjeuner est correct pour le prix (7 euros) mais pas de quoi s'emerveiller comme on peut le lire dans certains avis précédents : pains, confitures, mini-babybels, yaourts natures, croissants, café, thé, jus d'orange. Il est possible de se garer dans le parking public à 100 metres. Bref, un hotel à choisir pour une escale mais pas ideal selon nous, pour des vacances sur plusieurs jours.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambres très propres et rénovées avec goût.
Petit,déjeuner copieux
La chambre était un peu petite pour 3 mais pour une nuit cela suffisait, par contre elle donnait sur la rue donc un peu bruyant (pour des gens habitant dans un coin tranquille comme nous, je pense que pour des citadins le bruit aurait semblé minime)
Je conseille vivement cet hôtel pour un court séjour en Normandie
Rapport qualité prix excellent
Accueil sympathique
Plage à 2 pas

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur chevronné
163 avis 163 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
193 votes utiles 193 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hôtel situé entre Luc sur Mer et Ouistream, est d'apparence d'un charme désué des années 60, mais à l’intérieur, tout est rénové, les chambres sont impeccables, les salles de bain modernes avec douches à l'italienne, lavabo carré en faïence blanche, literie très correcte, décoration cosie, TV à écran plat (la lampe de la chambre était hors d'usage). Les chambres sur la rue principale peuvent être un peu bruyantes en saison. Préférez coté cour. Le parquet est un peu craquant et l'isolation conforme aux normes des années 60. Cela change des hôtel de chaine sans âme. L'accueil est vraiment personnalisé. Les anglo saxons seront peut être un peu déçu du buffet petit déjeuner. Pas de charcuterie, ni fromage. Le pain est cependant très bon. Il n'y a pas de parking dans l’hôtel et déposer les valises n'est pas très aisé.Enfin, l'un dans l'autre, cet hôtel mérite ses 2 étoiles, mais il navigue entre moyen et trés bien

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Augustin-de-demaures, Quebec
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en octobre 2011 avec notre bébé de 2 mois. Hôtel très propre, notre chambre était au goût du jour, salle de bain très bien. Nous avons été accueillis et servi par la propriétaire, qui est hyper gentil et donne un très bon service. Avons même eu le plaisir de s'entretenir avec elle à chaque matin, ce qui nous a permis d'en apprendre un peu plus sur la région et les gens. Je recommande à tout le monde d'y aller sans aucune hésitation.
Nous avions choisi cet hôtel car c'était le meilleur rapport qualité prix car nous voulions visiter les plages du débarquement

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur chevronné
214 avis 214 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 98 villes Avis dans 98 villes
211 votes utiles 211 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Voici un etablissement qui mérite d'etre connu. De l'exterieur il semble etre tres touristoanglopageonormando...Mais en fait la directio a bon gout, est tres aimable, connait bien son metier et donne envie a ses clents de revenir...
les petits dejeuner sont 2x moins chersqu'ailleur et copieux...
a adresse a retenir pour un passage sir la cote normande..

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Lion sur Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lion sur Mer

Adresse: 3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Lion-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lion sur Mer 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lion sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Lion Sur Mer Lion-Sur-Mer, Calvados

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lion sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.