“très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France   |
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très bien, chambre coquette, on s'y sent bien.
La propriétaire de l'établissement est très accueillante, le petit déjeuner est correct.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

meythet
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ayant séjourné deux nuits, j'ai constaté que la chambre est vraiment correcte. Assez grande, propre et la salle de bain de même. Pour un deux étoiles, on en attendait pas moins, surtout à 85€ la nuit. L'accueil est bien, même si cela fait plus petite auberge qu'hôtel 2 étoiles. La patronne est accueillante, mais profiteuse des touristes ! Je m'explique : ayant pris deux petits déjeuner à l'hôtel, à 7€, on se serait attendu quand même à un minimum correct. Résultat : premier jour, 1 croissant, du pain et autres (céréales, yaourt) et de la confiture en gros pots pour tout le monde, sauf qu'il ne restait pas grand chose, juste un fond. Bon on se dit, demain il y en aura de nouveau. Et non ! Le lendemain, tous les pots sont vides, pourtant j'y suis allée dès l'ouverture. A la place, la patronne a eu la gentillesse de donner encore un croissant calciné en plus. Trop aimable ! Ensuite, viens le moment de payer. Et là, le meilleur pour la fin, on me demande si je peux payer en espèces.... "Oui, ce n'est pas un problème". D'où le profit voulu par la patronne, qui ne m'a bien entendu pas donné de facture, mais ne s'est pas privé de me faire payer la taxe de séjour et la TVA !! Bref, si vous y allez, ne soyez pas arrangeant, on ne vous le rendra pas et surtout éviter le petit déjeuner !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

bon il est vrai qu'il n'y a qu'un hotel mais il est coquet ; Chambres tres "cosy", propres , nettes et tres bien equipées. La propriétaire de l'etablissement est tres accueillante, les petits dejeuners sont copieux et on s'y sent tres bien; Mais l'hôtel est à côté de l'eglise et celle ci sonne tres souvent..
Par contre la plage est tout pres , des petits commerces tres sympatiques et le calme est là...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel typique en bordure de mer, très bon accueil, chambre à la propreté irréprochable, personnel aux petits soins pour notre confort, petit déjeuné copieux. Seul bémol, les chambres sont un peu sonores ( mais passé minuit plus un bruit dans l'hôtel)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bel hôtel bien rénové, bon accueil, lit un peu petit, mais le pire fut la douche froide à 8 heure du matin sous prétexte qu'il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel un mercredi matin. La direction m'a simplement dit que je m'étais levée trop tôt. C'est désolant de traiter ses clients comme ça, sans la moindre attention, ou excuse ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
idf
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bon accueil, chambre un peu petite mais propre pas de places devant l'hotel mais possibilite de stationner a 200 metres, jusque là rien a dire bon rapport qualite prix.
On est en W-end on rentre tard et la tout ce complique, dans la chambre d'a cote les gens vont au petit dej et laissent leur portable en position reveil, les murs sont en papiers de cigarettes impossible de dormir, ils remontent du petit dej bruit dans le couloir bref on decide de se lever!! Apres c'est le pompon, au moment de payer on dit "votre hotel est sympa mais bruyant" et la on a eu droit a une grande leçon du sens commercial de la receptionniste (je n'ose croire que ça pouvait etre la propietaire) alors que l'on aurait pu s'attendre a un "desolé" on a eu droit a un "c'est pas de ma faute" sur un air de "cause toujours" avec en plus les autres clients morts de rire deriere nous.
Je dois etre a mon 5 ou 6em avis c'est le plus dur mais sans regret je deteste etre pris de haut (restons poli)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Apremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

All I can say is that as far as we were concerned, the hotel provided exactly what we wanted a staring point for our “ invasion beaches” visit.
Having had an awful journey from Calais in atrocious weather conditions, we arrived to be pleasantly greeted by Madame.
The room was warm and welcoming, the bed was comfortable ( much appreciated after our journey !) the shower etc superb and “ understandable” ( I neither got frozen nor scalded, which has happened on many a shower in hotels in my experience !!)
It was certainly a good hotel “ pit-stop”

Tout ce que je peux dire est que, autant que nous étions préoccupés, l'hôtel a fourni exactement ce que nous voulions un point de départ pour nos plages de « invasion » visite. Après avoir eu un terrible voyage de Calais dans des conditions météorologiques atroces, nous sommes arrivés pour être agréablement accueillis par Madame. La chambre était chaud et accueillant, le lit était confortable (très apprécié après notre voyage!) la douche etc superbe et « compréhensible » (je me suis gelé ni ébouillanté, qui s'est passé sur un grand nombre une douche dans les hôtels dans mon expérience!!) C'était certainement un bon hôtel « pit-stop »

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Lion sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lion sur Mer

Adresse: 3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
N° 1 sur 1 hôtels à Lion-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lion sur Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lion sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lion Sur Mer Lion-Sur-Mer, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lion sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.