Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lion sur Mer

Hotel de Lion sur Mer
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Lion sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Lion sur Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France   |  
Services
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très bien, chambre coquette, on s'y sent bien.
La propriétaire de l'établissement est très accueillante, le petit déjeuner est correct.
Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    29
    14
    2
    1
Consultez les avis pour
19
33
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
meythet
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ayant séjourné deux nuits, j'ai constaté que la chambre est vraiment correcte. Assez grande, propre et la salle de bain de même. Pour un deux étoiles, on en attendait pas moins, surtout à 85€ la nuit. L'accueil est bien, même si cela fait plus petite auberge qu'hôtel 2 étoiles. La patronne est accueillante, mais profiteuse des touristes ! Je m'explique : ayant pris deux petits déjeuner à l'hôtel, à 7€, on se serait attendu quand même à un minimum correct. Résultat : premier jour, 1 croissant, du pain et autres (céréales, yaourt) et de la confiture en gros pots pour tout le monde, sauf qu'il ne restait pas grand chose, juste un fond. Bon on se dit, demain il y en aura de nouveau. Et non ! Le lendemain, tous les pots sont vides, pourtant j'y suis allée dès l'ouverture. A la place, la patronne a eu la gentillesse de donner encore un croissant calciné en plus. Trop aimable ! Ensuite, viens le moment de payer. Et là, le meilleur pour la fin, on me demande si je peux payer en espèces.... "Oui, ce n'est pas un problème". D'où le profit voulu par la patronne, qui ne m'a bien entendu pas donné de facture, mais ne s'est pas privé de me faire payer la taxe de séjour et la TVA !! Bref, si vous y allez, ne soyez pas arrangeant, on ne vous le rendra pas et surtout éviter le petit déjeuner !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maurepas, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

bon il est vrai qu'il n'y a qu'un hotel mais il est coquet ; Chambres tres "cosy", propres , nettes et tres bien equipées. La propriétaire de l'etablissement est tres accueillante, les petits dejeuners sont copieux et on s'y sent tres bien; Mais l'hôtel est à côté de l'eglise et celle ci sonne tres souvent..
Par contre la plage est tout pres , des petits commerces tres sympatiques et le calme est là...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel typique en bordure de mer, très bon accueil, chambre à la propreté irréprochable, personnel aux petits soins pour notre confort, petit déjeuné copieux. Seul bémol, les chambres sont un peu sonores ( mais passé minuit plus un bruit dans l'hôtel)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Etampes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bel hôtel bien rénové, bon accueil, lit un peu petit, mais le pire fut la douche froide à 8 heure du matin sous prétexte qu'il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel un mercredi matin. La direction m'a simplement dit que je m'étais levée trop tôt. C'est désolant de traiter ses clients comme ça, sans la moindre attention, ou excuse ...

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
idf
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bon accueil, chambre un peu petite mais propre pas de places devant l'hotel mais possibilite de stationner a 200 metres, jusque là rien a dire bon rapport qualite prix.
On est en W-end on rentre tard et la tout ce complique, dans la chambre d'a cote les gens vont au petit dej et laissent leur portable en position reveil, les murs sont en papiers de cigarettes impossible de dormir, ils remontent du petit dej bruit dans le couloir bref on decide de se lever!! Apres c'est le pompon, au moment de payer on dit "votre hotel est sympa mais bruyant" et la on a eu droit a une grande leçon du sens commercial de la receptionniste (je n'ose croire que ça pouvait etre la propietaire) alors que l'on aurait pu s'attendre a un "desolé" on a eu droit a un "c'est pas de ma faute" sur un air de "cause toujours" avec en plus les autres clients morts de rire deriere nous.
Je dois etre a mon 5 ou 6em avis c'est le plus dur mais sans regret je deteste etre pris de haut (restons poli)

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apremont, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

All I can say is that as far as we were concerned, the hotel provided exactly what we wanted a staring point for our “ invasion beaches” visit.
Having had an awful journey from Calais in atrocious weather conditions, we arrived to be pleasantly greeted by Madame.
The room was warm and welcoming, the bed was comfortable ( much appreciated after our journey !) the shower etc superb and “ understandable” ( I neither got frozen nor scalded, which has happened on many a shower in hotels in my experience !!)
It was certainly a good hotel “ pit-stop”

Tout ce que je peux dire est que, autant que nous étions préoccupés, l'hôtel a fourni exactement ce que nous voulions un point de départ pour nos plages de « invasion » visite. Après avoir eu un terrible voyage de Calais dans des conditions météorologiques atroces, nous sommes arrivés pour être agréablement accueillis par Madame. La chambre était chaud et accueillant, le lit était confortable (très apprécié après notre voyage!) la douche etc superbe et « compréhensible » (je me suis gelé ni ébouillanté, qui s'est passé sur un grand nombre une douche dans les hôtels dans mon expérience!!) C'était certainement un bon hôtel « pit-stop »

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Lion sur Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lion sur Mer

Adresse: 3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Lion-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lion sur Mer 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lion sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Lion Sur Mer Lion-Sur-Mer, Calvados

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lion sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.