“Hotel Sympa” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lion-sur-mer
“Hotel Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hotel sympa et accueillant. La chambre petite mais chaleureuse, telle que sur les photo de tripadvisor. Rien à reprocher à l'hotel. C'est plutôt l'agglomération plutôt limité hors saison pour un petit WE.

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Notre voyage a commencer le 8 fevrier au 15 fevrier.Arriver a l hotel Lion sur mer Patricia nous a acceuillie super bien.Au bout du premier jour on a dormis comme des loires,lit super douillet agreable a dormir.Le chauffage rien a dire on avait super chaud dans la chambre.On vous conseille le petit dejeuner,il est genial ,confiture maison,croissant chaud tous les matins etc.......
Une fois qu on a fini notre dejeuner on monte dans notre chambre et la nickel propre et frais,on etait heureux ca fait plaisir d avoir les chambres tous les matins propres,bravo a l employee de Patricia,merci Corrine pour la propeter.On vous conseille cette Hotel qui se trouve a 5 minutes de la mer,on trouve de tout ,promenade ,piste cyclable et surtout beaucoup de Musee sur le Debarquement un regal on ne s ennuie pas,le seul regret pour nous le sejour etait trop court on etait triste d avoir quitter notre hotel,une chose est sur on reviendra a L HOTEL LION SUR MER.Encore une fois mille merci a PATRICIA qui est super sympa,on a passer de bon moment enssemble au bar qui est super chouette apres une journe de voyage,on peut boire de tout.Patricia on vous remercie de votre acceuille et passer le bonjour a mr titi et a votre moitier.Gros bisous a vous tous,continuer votre tavaille de tres bonne qualites car nous on etait tres satisfait de L HOTEL LIONS SUR MER on vous le conseille.a bientot PATRICIA mille bisous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cancale, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De passage dans notre famille, nous y avons passé juste une nuit, l'hôtel est d'une propreté irréprochable, la chambre (double standard) était coquette, le petit déjeuner est traditionnel mais il propose un large choix d'excellentes confitures maison!!!!!!Je le recommande

Truyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Etape sympa lors d'un passage en Normandie.
L'hôtel a été rénové et la chambre était très propre.
L'accueil est sympa et le petit déjeuner est convivial avec un dialogue qui s'installe entre les clients.

Pont-l'Évêque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est par hasard que l'on s'est retrouvées, une amie et moi, dans ce charmant petit hôtel de la côte normande. Les chambres (on en a vu 2 car on nous avait attribué une avec lit double au lieu de lits jumeaux) sont très coquettes, les salles de bain très propres, tout a dû être refait récemment et c'est très agréable.
Le matin, le petit-déjeuner était varié et excellent, des confitures maison en pagaille, plutôt que ces infâmes petites barquettes de confitures industrielles. Là je dis bravo !!
Accueil chaleureux et simple du personnel.
Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très bien, chambre coquette, on s'y sent bien.
La propriétaire de l'établissement est très accueillante, le petit déjeuner est correct.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
meythet
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ayant séjourné deux nuits, j'ai constaté que la chambre est vraiment correcte. Assez grande, propre et la salle de bain de même. Pour un deux étoiles, on en attendait pas moins, surtout à 85€ la nuit. L'accueil est bien, même si cela fait plus petite auberge qu'hôtel 2 étoiles. La patronne est accueillante, mais profiteuse des touristes ! Je m'explique : ayant pris deux petits déjeuner à l'hôtel, à 7€, on se serait attendu quand même à un minimum correct. Résultat : premier jour, 1 croissant, du pain et autres (céréales, yaourt) et de la confiture en gros pots pour tout le monde, sauf qu'il ne restait pas grand chose, juste un fond. Bon on se dit, demain il y en aura de nouveau. Et non ! Le lendemain, tous les pots sont vides, pourtant j'y suis allée dès l'ouverture. A la place, la patronne a eu la gentillesse de donner encore un croissant calciné en plus. Trop aimable ! Ensuite, viens le moment de payer. Et là, le meilleur pour la fin, on me demande si je peux payer en espèces.... "Oui, ce n'est pas un problème". D'où le profit voulu par la patronne, qui ne m'a bien entendu pas donné de facture, mais ne s'est pas privé de me faire payer la taxe de séjour et la TVA !! Bref, si vous y allez, ne soyez pas arrangeant, on ne vous le rendra pas et surtout éviter le petit déjeuner !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Lion sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lion sur Mer

Adresse: 3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lion-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lion sur Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lion sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lion Sur Mer Lion-Sur-Mer, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lion sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.