Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lion sur Mer

Hotel de Lion sur Mer
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Lion sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Lion sur Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lion-sur-mer
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hotel sympa et accueillant. La chambre petite mais chaleureuse, telle que sur les photo de tripadvisor. Rien à reprocher à l'hotel. C'est plutôt l'agglomération plutôt limité hors saison pour un petit WE.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    27
    14
    2
    1
Consultez les avis pour
18
31
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Louis, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Notre voyage a commencer le 8 fevrier au 15 fevrier.Arriver a l hotel Lion sur mer Patricia nous a acceuillie super bien.Au bout du premier jour on a dormis comme des loires,lit super douillet agreable a dormir.Le chauffage rien a dire on avait super chaud dans la chambre.On vous conseille le petit dejeuner,il est genial ,confiture maison,croissant chaud tous les matins etc.......
Une fois qu on a fini notre dejeuner on monte dans notre chambre et la nickel propre et frais,on etait heureux ca fait plaisir d avoir les chambres tous les matins propres,bravo a l employee de Patricia,merci Corrine pour la propeter.On vous conseille cette Hotel qui se trouve a 5 minutes de la mer,on trouve de tout ,promenade ,piste cyclable et surtout beaucoup de Musee sur le Debarquement un regal on ne s ennuie pas,le seul regret pour nous le sejour etait trop court on etait triste d avoir quitter notre hotel,une chose est sur on reviendra a L HOTEL LION SUR MER.Encore une fois mille merci a PATRICIA qui est super sympa,on a passer de bon moment enssemble au bar qui est super chouette apres une journe de voyage,on peut boire de tout.Patricia on vous remercie de votre acceuille et passer le bonjour a mr titi et a votre moitier.Gros bisous a vous tous,continuer votre tavaille de tres bonne qualites car nous on etait tres satisfait de L HOTEL LIONS SUR MER on vous le conseille.a bientot PATRICIA mille bisous.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cancale, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De passage dans notre famille, nous y avons passé juste une nuit, l'hôtel est d'une propreté irréprochable, la chambre (double standard) était coquette, le petit déjeuner est traditionnel mais il propose un large choix d'excellentes confitures maison!!!!!!Je le recommande

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Truyes, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Etape sympa lors d'un passage en Normandie.
L'hôtel a été rénové et la chambre était très propre.
L'accueil est sympa et le petit déjeuner est convivial avec un dialogue qui s'installe entre les clients.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-l'Évêque, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est par hasard que l'on s'est retrouvées, une amie et moi, dans ce charmant petit hôtel de la côte normande. Les chambres (on en a vu 2 car on nous avait attribué une avec lit double au lieu de lits jumeaux) sont très coquettes, les salles de bain très propres, tout a dû être refait récemment et c'est très agréable.
Le matin, le petit-déjeuner était varié et excellent, des confitures maison en pagaille, plutôt que ces infâmes petites barquettes de confitures industrielles. Là je dis bravo !!
Accueil chaleureux et simple du personnel.
Je le recommande sans hésiter.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très bien, chambre coquette, on s'y sent bien.
La propriétaire de l'établissement est très accueillante, le petit déjeuner est correct.
Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meythet
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ayant séjourné deux nuits, j'ai constaté que la chambre est vraiment correcte. Assez grande, propre et la salle de bain de même. Pour un deux étoiles, on en attendait pas moins, surtout à 85€ la nuit. L'accueil est bien, même si cela fait plus petite auberge qu'hôtel 2 étoiles. La patronne est accueillante, mais profiteuse des touristes ! Je m'explique : ayant pris deux petits déjeuner à l'hôtel, à 7€, on se serait attendu quand même à un minimum correct. Résultat : premier jour, 1 croissant, du pain et autres (céréales, yaourt) et de la confiture en gros pots pour tout le monde, sauf qu'il ne restait pas grand chose, juste un fond. Bon on se dit, demain il y en aura de nouveau. Et non ! Le lendemain, tous les pots sont vides, pourtant j'y suis allée dès l'ouverture. A la place, la patronne a eu la gentillesse de donner encore un croissant calciné en plus. Trop aimable ! Ensuite, viens le moment de payer. Et là, le meilleur pour la fin, on me demande si je peux payer en espèces.... "Oui, ce n'est pas un problème". D'où le profit voulu par la patronne, qui ne m'a bien entendu pas donné de facture, mais ne s'est pas privé de me faire payer la taxe de séjour et la TVA !! Bref, si vous y allez, ne soyez pas arrangeant, on ne vous le rendra pas et surtout éviter le petit déjeuner !!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Lion sur Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Lion sur Mer

Adresse: 3 Boulevard Paul Doumer, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lion-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Lion sur Mer 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lion sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Lion Sur Mer Lion-Sur-Mer, Calvados

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lion sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.