“CHARME” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lion-sur-mer
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
27, rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France   |
Marseille, France
“CHARME”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Fin des vacances.nous voila rentrés de Normandie ou nous avons séjourné 5 nuits chez nos hôtes au Vivier.Reçu chaleureusement par Marie et Pascal,notre chambre très joliment décorée et très confortable on se sent bien,la maison et le jardin sont superbes,le petit déjeuner très copieux servi par notre hôte et tous les jours une petite surprise en plus.Des tas de conseils pour nos visites ainsi que de bonnes adresses pour les restos .Merci à nos hôtes.Je vous recommande cette adresse,vous serez ravis de l’accueil et du sourire de Marie.Nous reviendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: 27, rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lion-sur-mer
Dans une demeure du 19 ème siècle entièrement restaurée, à deux pas de la plage, au centre de la petite station balnéaire de Lion sur Mer (15 km de Caen) sur un terrain de 2000 m2 clos de murs, Marie Collet vous propose une chambre double (160/200) petite vue mer, avec salle de bains et wc spacieux et une suite familiale composée d'une chambre double (160/200) attenante à une chambre (2x90/200), avec salle de bains et wc spacieux. Nul doute que vous apprécierez la décoration particulièrement élégante et raffinée que Marie Collet a conçu pour vous recevoir. Vélos à disposition. 4 épis Gîtes de France. Le Vivier est situé en plein coeur des plages du débarquement. Tarifs dégressifs hors période vacances scolaires: renseignez vous ! ... plus   moins
Le Vivier Lion-Sur-Mer, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.