“Juste...parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lion-sur-mer
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
27, rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France   |
Limbourg, Belgique
“Juste...parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour au Vivier, jolie maison située dans un endroit calme, proche de la plage et constituant un excellent point de départ pour nos visites culturelles et balades. Nous avons séjourné durant 3 nuits dans la chambre "côte de nacre", très confortable et très propre. Les chambres ainsi que l'entièreté des pièces de la maison sont magnifiquement aménagées. Rien n'est laissé au hasard! L'authenticité et le charme de la décoration en font un espace apaisant, où il fait bon vivre et où l'on se sent bien, un peu comme à la maison. La table sur laquelle est servi le petit-déjeuner invite quelque peu à la gourmandise, pour le plus grand bonheur des amateurs de confitures 'maison' et des petites viennoiseries et autres cuisinées par notre hôte le matin. Chaque jour, cette dernière nous propose un choix varié ... absolument délicieux! :) Marie et Pascal nous ont reçus 'comme des rois' et nous les remercions vivement pour l'excellent séjour qu'ils nous ont permis de savourer! Nous ne pouvons que recommander cette adresse et, si l'occasion se présentait à l'avenir, nous y retournerions sans aucun doute!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Depuis notre première visite, nous sommes venus deux fois! Si la Normandie était plus proche, nous n'hésiterions pas de séjourner plus souvent! Marie et Pascal sont des hôtes merveilleux. Ils ont le sens de l'accueil et du détail: les chambres, le salon, la salle à manger, le jardin sont aménagés avec soin et offrent un séjour des plus dépaysant. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. On s'y repose comme un bébé. Le petit déjeuner préparé avec soin est exquis. Chaque jour une nouveauté confectionnée par Marie ! Nous sommes gâtés. Le Vivier est un lieu paisible où notre quotidien devient exceptionnel. Que du bonheur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Voilà une magnifique demeure qui vaut le détour.
Ici, tout est douceur, gentillesse et bonne humeur.
Un accueil chaleureux,
Un petit déjeuner gourmand,
Une situation idéale pour visiter cette belle région, qu'est la Normandie.
Un grand merci à Marie et Pascal pour ce moment de pur bonheur ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Cette chambre d'hôte et exceptionnelle de romantisme et de charme, et ces propriétaires d'une gentillesse débordante.
Le confort des lits et des chambres est merveilleux, même si j'ai tout de même une préférence pour la chambre "côte fleurie".
Cerise sur le gâteau, la propriétaire vous enivrera de ses desserts faits maison.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un accueil extrêmement chaleureux et naturel, une belle maison de maitre au décor raffiné, résultat de la passion de Marie pour les beaux meubles, les vieux objets, la vaisselle ancienne et un petit dejeuner gourmand qui rappelle les dimanches chez grand-mere....le doux sentiment de vivre une parenthese merveilleuse et a la fois de se sentir comme à la maison!

• Séjour du novembre 2012
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette maison où nous avons été accueillis chaleureusement par Marie et Pascal, pleins de milles attentions pendant notre séjour.
La chambre réservée (Côte de Nacre), joliment décorée, est très agréable et la salle de bain particulièrement spacieuse.
Les petits déjeuners sont très copieux et agrémentés chaque jour d'une surprise spécialité maison bienvenue pour les gourmands!
Le charmant sourire et la gentillesse de Marie sont la cerise sur le gâteau! Etape incontournable pour visiter les plages du débarquement!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Séjour merveilleux de trois jours sympathiques avec mes ados qui aiment le raffinement de cette douce demeure.
Le feu de cheminée dans le salon après une belle balade en vélos sur la grève en front de mer, et les petites discussions avec Marie , autour d'une tasse de thé (sélectionné avec soin par Pascal) ou verveine citronnelle du jardin, des petits bonheurs simples et tellement délicieux.....
un accueil chaleureux, un ravissement , on en redemande !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vivier

Adresse : 27, rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lion-sur-mer
Dans une demeure du 19 ème siècle entièrement restaurée, à deux pas de la plage, au centre de la petite station balnéaire de Lion sur Mer (15 km de Caen) sur un terrain de 2000 m2 clos de murs, Marie Collet vous propose une chambre double (160/200) petite vue mer, avec salle de bains et wc spacieux et une suite familiale composée d'une chambre double (160/200) attenante à une chambre (2x90/200), avec salle de bains et wc spacieux. Nul doute que vous apprécierez la décoration particulièrement élégante et raffinée que Marie Collet a conçu pour vous recevoir. Vélos à disposition. 4 épis Gîtes de France. Le Vivier est situé en plein coeur des plages du débarquement. Tarifs dégressifs hors période vacances scolaires: renseignez vous ! ... plus   moins
Le Vivier Lion-Sur-Mer, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.