“Aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lion-sur-mer
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
27, rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France   |
“Aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Des hôtes attentionnés, une maison somptueuse et restaurée avec beaucoup de goût. Tout cela, à 5min de la mer! Petit déjeuner délicieux et copieux. Un lieu idéal pour se ressourcer en amoureux, le temps d'un week-end.

Un grand merci à Marie pour son accueil si chaleureux, nous reviendrons ! :)

Ella

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un accueil d'une gentillesse rare, une maison décorée avec un gout exquis, sans faute et un petit déjeuner somptueux et des adresses de restaurants de grande classe
seul bémol, le goéland à lion sur mer, à éviter, les autres conseils de Marie sont à suivre les yeux fermés

Jacqueline et Jean Louis

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Malaunay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette demeure au style romantique qui nous a charmé . Nous avons été choyés par des propriétaires charmants et soucieux du bien être de leurs hôtes.Une adresse a recommandé pour un séjour en famille ou en amoureux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Au cours d un week end en famille nous avons pu apprécier le charme de la demeure ; la gentillesse et disponibilité de ses hôtes, qui ne sont pas avare en bonnes adresses et conseils pour découvrir la région.
La suite côté fleurie est tout simplement parfaite et idéale pour une famille (spacieuses et très joliment décorée).
Le petit déjeuner préparé par Marie est tout bonnement excellent et servi dans une vaisselle à la hauteur.
Nous ne pouvons que chaudement conseiller cette adresse ou nous n hésiterons pas a revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
FONTAINE-sous-Jouy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons beaucoup aimé cette étape à Lion-sur-Mer dans cette belle et grande demeure rénovée avec beaucoup de goût. L'accueil y est très très chaleureux, le petit déjeuner royal et la chambre très confortable. Nous étions en famille et la suite "Côte Fleurie", avec ses 2 chambres communicantes, a été idéale.
Une excellente adresse, à conseiller.
Elaine & Michel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très agréable séjour dans une demeure charmante, idéalement située : proximité des plages du débarquement. Que dire sinon que tout était parfait : la situation, l'accueil, les chambres, la salle de bain, le petit-déjeuner qui ravira les gourmand, la décoration. Je ne trouve aucun défaut. Marie saura vous conseiller les meilleures tables et les endroits à visiter, toujours aux petits soins pour ses hôtes.
Envie d'y retourner ? Assurément !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent séjour dans cette magnifique demeure, décorée avec goût et raffinement. Hôtes adorables et de bon conseil, petit déjeuner servi dans une vaisselle délicate extra (préparation "maison" de petites verrines pour les laitages), literie confortable, salle de bains avec des finitions parfaites...Que dire de plus si ce n'est "allez y les yeux fermés!". Merci pour ce merveilleux week-end de détente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vivier

Adresse : 27, rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lion-sur-mer
Dans une demeure du 19 ème siècle entièrement restaurée, à deux pas de la plage, au centre de la petite station balnéaire de Lion sur Mer (15 km de Caen) sur un terrain de 2000 m2 clos de murs, Marie Collet vous propose une chambre double (160/200) petite vue mer, avec salle de bains et wc spacieux et une suite familiale composée d'une chambre double (160/200) attenante à une chambre (2x90/200), avec salle de bains et wc spacieux. Nul doute que vous apprécierez la décoration particulièrement élégante et raffinée que Marie Collet a conçu pour vous recevoir. Vélos à disposition. 4 épis Gîtes de France. Le Vivier est situé en plein coeur des plages du débarquement. Tarifs dégressifs hors période vacances scolaires: renseignez vous ! ... plus   moins
Le Vivier Lion-Sur-Mer, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.