“une belle maison avec une hôtesse très charmante” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vivier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lion-sur-mer
Le Vivier
Le Vivier a été ajouté à vos Favoris
27, rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France   |
“une belle maison avec une hôtesse très charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons eu un séjour très agréable à la chambre d'hôtes "Le Vivier". La maison est magnifique et vous pouvez voir que Marie et Pascal ont mis leur coeur et leur âme dans la rénovation de cette maison. Ils vous accueillent avec un grand enthousiasme et chaleur inconnu. Vous pouvez vous reposer dans le grand jardin et les chambres ont tous le confort nécessaire. Les petits déjeuners étaient préparés avec un grand soin et chaque jour Marie nous surpriseait avec une autre délicatesse fait à la maison.
Si nous retournons à cette région nous n'hésiterons pas de choisir de nouveau pour "Le Vivier". Merci Marie et Pascal, "it was a very pleasant stay".
Caroline et Bavo

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Maastricht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passer un excellent séjour grâce à Marie et Pascal, des hôtes passionnés et chaleureux. Une maison magnifique et décorée avec soin des parties communes aux chambres en passant par la vaisselle, des chambres confortables et tous les jours de bonnes choses pour le petit-déj pour bien commencer la journée.....nous y reviendrons pour sur si nous repassons par la région, ne serait-ce que pour le sourire de Marie ou....pour les scones et les madeleines faits maison ;). Nous conseillons VIVEMENT cette adresse que vous soyez à deux ou en famille.
Pamela et Eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé une soirée excellente avec l'accueil de Marie toujours souriante et toujours de bons conseils pour se restaurer ou visiter la région.
Si je repasse dans la région je passerai par le Vivier

• Séjour du mai 2014
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons un agréable moment chez Marie et Pascal, l'accueil est extra !! Un parfum de madeleines nous appelle a boire un bon thé, on se sent tout de suite très à l'aise, la chambre était notre petit cocon pour un we en amoureux !! De très bons conseils pour les balades et les restos !!
Des petits déjeuners de plus en plus copieux et fait maison !! Une TRÈS bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Des hôtes attentionnés, une maison somptueuse et restaurée avec beaucoup de goût. Tout cela, à 5min de la mer! Petit déjeuner délicieux et copieux. Un lieu idéal pour se ressourcer en amoureux, le temps d'un week-end.

Un grand merci à Marie pour son accueil si chaleureux, nous reviendrons ! :)

Ella

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
le perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un accueil d'une gentillesse rare, une maison décorée avec un gout exquis, sans faute et un petit déjeuner somptueux et des adresses de restaurants de grande classe
seul bémol, le goéland à lion sur mer, à éviter, les autres conseils de Marie sont à suivre les yeux fermés

Jacqueline et Jean Louis

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Malaunay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette demeure au style romantique qui nous a charmé . Nous avons été choyés par des propriétaires charmants et soucieux du bien être de leurs hôtes.Une adresse a recommandé pour un séjour en famille ou en amoureux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vivier

Adresse: 27, rue Bertin, 14780 Lion-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lion-sur-mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lion-sur-mer
Dans une demeure du 19 ème siècle entièrement restaurée, à deux pas de la plage, au centre de la petite station balnéaire de Lion sur Mer (15 km de Caen) sur un terrain de 2000 m2 clos de murs, Marie Collet vous propose une chambre double (160/200) petite vue mer, avec salle de bains et wc spacieux et une suite familiale composée d'une chambre double (160/200) attenante à une chambre (2x90/200), avec salle de bains et wc spacieux. Nul doute que vous apprécierez la décoration particulièrement élégante et raffinée que Marie Collet a conçu pour vous recevoir. Vélos à disposition. 4 épis Gîtes de France. Le Vivier est situé en plein coeur des plages du débarquement. Tarifs dégressifs hors période vacances scolaires: renseignez vous ! ... plus   moins
Le Vivier Lion-Sur-Mer, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.