“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Canada Hermanville

Hotel Le Canada Hermanville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Canada Hermanville
2.0 sur 5 Hôtel   |   183 Rue de l'Amiral Wietzel, 14880 Hermanville-sur-mer, France   |
Agadir, Maroc
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil très agréable. Chambre sympa, propre, literie correcte, salle de bain fonctionnelle, avec serviettes et produits de douche fournis en nombre.
Nous voyageons beaucoup, et la circulation n'est pas une gêne pour nous : nous n'avons rien entendu !
Petit déjeuner correct. L'absence de restaurant nous a fait découvrir le centre d'Ouistreham et son marché de nuit, ainsi qu'une crêperie à très bon rapport qualité-prix;
Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour en Normandi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Petit hôtel au bord de route. Accueil sympathique, chambre petite mais propre. Mal insonorisé. Pour une nuit, on s'y accommode. Rapport qualité prix correct. Recommande pour les personnes qui sont de passage et veulent faire une halte !

• Séjour du mai 2012
Sarreguemines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Personne pour vous accueillir. Le patron habite pourtant en face Par interphone il vous indique la chambre. Réservation effectuée pour dans l'hôtel même on vous envoie dans une annexe en face de l'hôtel pour trois personnes et un chien une chambre de bonne sous les combles mansardée même dans la salle d'eau on se cogne la tête serviettes plus qu'humides le ménage laisse à désirer. Petit déjeuner minable il faut traverser la route pour rejoindre l'hôtel lui même lé quand vous demandez les kelorgs on vous réponds j'en ai plus on verra plus tard. Volets qui ne ferment pas sur route très passante. Très peu proffessionnels et désagréables.Si vous voulez vous changer les idées et passer un bon séjour en Normandie surtout passez et ne vous arrêtez pas.. Allez un peu plus loin la Normandie est si belle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hermanville-sur-mer

Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Dans le cadre d'un cheque cadeau smartbox,ma soeur et moi avons sejourné dans l'hotel Le canada,charmant hotel au style normand!! Lors de notre arrivé,les proprietaires etant exceptionnellement absents,nous avons ete accueillis par deux employées tres sympathiques!! Nous avions la chambre 1,harmonieusement decorée et de taille correct pour deux personnes!! Cette chambre donnant sur la rue,je ne la conseille pas aux gens ayant un sommeil léger!! Quelques passages de voitures durant la nuit mais rien de genant a mon sens!!! Clients respectueux du silence! Chambre tres propre.Penderie bureau et chaises dans la chambre!Literie impeccable et confortable! Salle d'eau privée assez grande et lumineuse!! Cabine de douche neuve et tres propre,rangement sous vasque ++ Les draps de bain et serviettes etaient propres et moelleuses!! Petit dèj' tres correct Hotel situé a 50 m de la plage et dans un quartier pavillonaire agreable,prevoir un vehicule pour sortir diner car il n'y a pas de resto a proximité (5-7 mn de l'hotel en voiture),facilité de stationnement,et hotel tres bien situé par rapport aux sites a visiter dans la region!! Nous le recommandons chaudement!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Melun
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Ptit hotel sans prétentions. Bien situé pour aller à la plage qui se trouve à 50 mêtres. Les chambres sont ptites et mal insonnorisées, donc pour une ou deux nuits ça va. Par contre il serait temps aussi de changer la literie...
L'accueil est sympa, le ptit déjeuner est correct. Sinon très belle région pour découvrir l'histoire du débarquement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel en bord de route très fréquentée , mal isolé, poubelle des précédents clients de la chambre inchangée , odeur d'humidité , pas de radiateur dans la salle de bain.Manque de volets , parquet qui grince, pas de resto à proximité prévoir un véhicule ou de bonnes chaussures! Point + plage à 50 mètres, wifi gratuit, facilité de stationnement et accueil très sympa.

• Séjour du janvier 2012
Saint Vith, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Une Nuit de septembre 2011 : ce qui devait être une nuit agréable fut une nuit épouvantable

Très décevant ! literie inconfortable, matelas incurvé! drap housse rèche, et recousu, ampoule grillée dans la salle de bain, draps de bain tachés, pas de rideaux dans la salle de bain, et la fenêtre donnait directement sur la douche !!! (les voisins ont du bien se régaler), moquette sale et tachée, (étant allergique aux acariens, j'ai été malade toute la nuit ..) plus de 65 € la nuit et 8€ le petit dej, autant aller dans un ibis !!!!
les deux étoiles ne sont pas méritées!!
l'hôtel ne donne pas du tout sur la mer, mais sur la rue (enfin le boulevard ...) et pas de volets non plus !!!
A EVITER !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Canada Hermanville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Canada Hermanville

Adresse: 183 Rue de l'Amiral Wietzel, 14880 Hermanville-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermanville-sur-mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Hermanville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Canada Hermanville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canada Hermanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Canada Hermanville Sur Mer
Le Canada Hermanville Sur Mer
Hermanville-Sur-Mer Hotel Le Canada Hermanville
Le Canada Hermanville Hotel Sur Mer
Hotel Le Canada Hermanville Hermanville-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Canada Hermanville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.