“hotel sympathique et propre !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Canada Hermanville

Hotel Le Canada Hermanville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Canada Hermanville
2.0 sur 5 Hôtel   |   183 Rue de l'Amiral Wietzel, 14880 Hermanville-sur-mer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hermanville-sur-mer
Concarneau, France
“hotel sympathique et propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

très bon accueil du propriétaire qui nous a donné de bon conseils sur les visites a faire et sur les restaurants, chambre toute refaite a neuf , propre , bonne literie , tv , accès wifi , petit déjeuné copieux et frais , je recommande a tous .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Pour une nuit cet hôtel convient tout à fait.
Nous étions dans une des chambres au fond du jardin. La chambre sentait un peu le renfermé mais sans que cela ne soit trop gênant. Le lit deux personnes est vraiment trop petit (pas large du tout) et inconfortable (alèse en plastique sous le drap très gênant pour dormir et matelas trop mou). La chambre était propre globalement.

Le petit déjeuner est très léger pour le prix (une tranche de pain surgelé par personne pas de fruits, pas de beurre demi sel, jus d'orange industriel sans goût du vrai jus...) à revoir.

L'accueil était cependant très sympathique!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Accueil souriant et réservation rapide. Chambre sans prétention mais propre et fonctionnelle, n'oublions pas que c'est un deux étoiles. Dommage pour le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner un peu cher par rapport à la prestation, on pourrait s'attendre à un peu mieux.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Au bord de la route chambre sans plus fenêtre qui ferme pas bien ...... Prise du sèche cheveux rafistoler au scotch Pour y rester une nuit. Sa suffit mais avec des tarifs moindre j allais oublier une chasse d'eau qui n évacue rien obliger de mettre de l'eau avec une bouteille après chaque commission

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hermanville-sur-mer

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel en bord de route.
Fenêtre qui ne se fermait pas complètement donc comme nous y étions en hiver nous étions gelés...
Tout est vieillot. Le petit déjeuner dans aucune qualité.
Bref allez ailleurs car il y'a d'autre hôtel en bord de mer

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les photos prise sont ceux des chambres de en haut pas étonnant car ceux qui sont au bout de la route(chambre18) sont médiocre . Quand on a parler de notre mécontentement au propriétaire il été surpris et quand on a parler des critiques sur internet il nous a dit que c'était facile de critiquer. Les chambres sont très mâle entretenu . Nous devions rester deux nuit dans cette hotel résultat nous sommes rester une seule nuit . Les défaut de la chambre 18 :sont le bruit des voitures ,les lit casser ,le lit superposé qui couine des quond bouge un peu, les tâches sur les draps ,plus troue .Problème de l'hôtel : quand on est loin de l'autel on est obligé de traverser la route pour aller déjeuner bref vous avez compris a éviter il y a d'autres hotel plus sympas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En 3 nuitées, la chambre n'a pas été faite une seule fois, ni les serviettes changées. Au moment de payer, le propriétaire nous annonce que les petits déjeuners sont "obligatoires" et facturés en plus, consommés ou pas. N'en ayant pas pris un seul, nous tentons de discuter. Le propriétaire nous rétorque en substance que c'est comme ça et qu'il se fout un peu de ce qu'on pense de ses méthodes et de la qualité vraiment limite de son établissement. Nous payons donc 30€ en plus, pour rien... On a vraiment eu l'impression de se faire pigeonner. A fuir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Canada Hermanville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Canada Hermanville

Adresse: 183 Rue de l'Amiral Wietzel, 14880 Hermanville-sur-mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Hermanville-sur-mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hermanville-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Canada Hermanville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Canada Hermanville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Canada Hermanville Sur Mer
Le Canada Hermanville Sur Mer
Hermanville-Sur-Mer Hotel Le Canada Hermanville
Le Canada Hermanville Hotel Sur Mer
Hotel Le Canada Hermanville Hermanville-Sur-Mer, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Canada Hermanville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.