“situation exceptionnelle” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Valmadrera
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Hôtel très très bien situé, vue sur le lac et ses véliplanchistes.
Patrons très attentifs à leurs clients, vraiment très gentils.
Chambre bien propre, douche un peu petite pour une salle de bain vraiment grande.
Décoration un peu passée, mais c'est un détail.
Nous avons été un peu dérangés par le bruit de la discothèque qui se trouve juste en face sur l'autre rive et par le bruit de l'aspirateur passé à 7h.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Situation exceptionnelle a 10 mètres du lac de Côme (la rue à traverser) .accueil exceptionnel des patrons aux soins pour nous.Chambres confortables avec un immense terrasse donnant sur le lac.le restaurant mitoyen est très bien et nous avons pris un bon petit déjeuner tout en admirant les véliplanchistes et kitesurfers sur le lac.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Vendres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Une situation au top un personnel d'une gentillesse et serviabilité vraiment de haut niveau des chambres confortables avec une vue géniale a privilégier lors de votre passage dans la région . Au fait j.allais oublier un très bon restaurant et cerise sur le gâteau un parking gratuit

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Sommières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

A choisir les yeux fermés. Stationnement pour les 19motos du groupe sans problème. Super repas au resto mitoyen de l hôtel, petit déjeuner a la hauteur. Accueil et petits soins des propriétaires de l hôtel

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Nous avons séjourne une nuit dans cet hôtel début septembre 2014. Les propriétaires étaient sympas et l’endroit offre une vue imprenable sur le lac, cependant le lieu est relativement enclave (pas de soleil en fin de journée - mais bien présent le matin!)
l’hôtel est dans une ruelle calme, on y dort bien.
La chambre que nous avons eue reste fidèle aux photos, nous avons trouve qu’elle manquait de charme, surtout dans un si beau lieu (et pour le prix). Question propreté, rien a dire.
Nous restons déçus du restaurant qui était fermé, et celui du 3* d’à cote aussi… -> pizzeria locale
Nous avons également été déçus par le petit déjeuner qui ne comportait pas de pain frais ni de produits faits maisons ou même locaux.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cysoing
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Les propriétaires sont attentionnés. Aucune difficulté de stationnement (places réservées). Le lac est juste devant l’hôtel : la nuit, on en entend le clapotis ! La route qui sépare l’hôtel du lac est très peu fréquentée (voie indiquée sans issue). Un bon petit déjeuner, avec une grande baie vitrée donnant sur le lac. Plusieurs restaurants, un glacier à proximité.
Chambre petite pour 3, mais grande salle de bains.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

En effet, cet hôtel est LA bonne surprise de notre périple à travers les Alpes. Je dis surprise car, même si les chambres sont simples, il est un des rares hôtels qui vous laisse une sensation le matin du départ: le fameux "je reviendrais!" Accueil avec un grand A, gentillesse, disponibilité, wifi parfaite... viennent compléter un tableau déjà idyllique de cet hôtel au nom pas usurpé. La belle vue de la chambre n'est pas un vain mot. De plus, l'hôtel est au calme car la voie est sans issue.
Bref, un hôtel très chouette avec un lever de soleil époustouflant.
Mais cela serait incomplet si je ne vous parlait pas de la direction. Un couple charmant qui parlent français avec ce charmant accent, souriants, de connivence... des personnes très agréables avec de l'humour; les seuls directeurs d'hôtel qui vous saluent de la main lors de votre départ.
J'arrête la. Tout simplement inoubliable.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellavista

Adresse: Via Pare 87, 23868 Valmadrera, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Valmadrera
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Valmadrera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellavista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellavista Valmadrera
Hotel Bellavista Italie/Lac De Côme - Valmadrera
Bellavista Hotel Valmadrera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.