“Nous n'avons testé que le restaurant” 4 5 étoiles

Logis Le Reverbere a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Reverbere
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue d'Alsace, 65500 Vic-en-Bigorre, France   |
tarbes
“Nous n'avons testé que le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un dimanche 18 aout à Vic en bigorre, il n'y a pas grand-monde, y compris dans les restaurants.
Presque seuls au restaurant du Réverbère, nous avons été bien accueillis, et surtout les plats étaient tels qu'ils nous avaient été décrits par un ami: Finesse de la cuisine avec de bons produits.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pau
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel à éviter, d'accord il n'est pas cher mais ce n'est pas une raison. Hôtel très vétuste, les chambres sont petites, la literie n'est pas confortables, les rideaux et couvertures sont vieillots.
C'est un hôtel que je ne recommande pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
venelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

le service est long ,désordonné,ou à la tête du client.L'assiette n'est vraiment pas de qualité,hors de question de prendre à la carte..le chef ne varie pas du tout ces plats... et ne les cuisine pas! rapport qualité/prix trés mauvais!:

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Reverbere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Reverbere

Adresse: 29 rue d'Alsace, 65500 Vic-en-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Vic-en-Bigorre
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vic-en-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Le Reverbere 2*
hôtellerie et cuisinerie La tradition au présent Le charme et le confort d’un ancien d’un établissement entièrement rénové en 2014, ou la tradition au présent. Au cœur de Vic en Bigorre Cathy et Xavier Spadiliero vous accueillent dans leur établissement totalement revisité dans un esprit contemporain et un cadre harmonieux qui conjuguent convivialité et cordialité. Au restaurant ils vous conseillent pour savourer spécialités gastronomiques et autres gourmandises. Le Chef Xavier Spadiliero anime sa ‘cuisinerie’ inventive dans une partition à plusieurs formules. Les 10 chambres entièrement rénovées bénéficient dans un confort actuel complet, de l’avantage particulier du calme en centre-ville. Et pour un caractère touristique à votre séjour, partez à la découverte des multiples richesses de la région. Tarbes, Lourdes, Pau, les Pyrénées ou encore Landes et Gers sont tout proches. Pour une simple visite ou une plus longue étape, tout est réuni pour la réussite de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Reverbere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Reverbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.