“CONFORME AUX STRANDARDS GUYANNAIS !!!” 2 5 étoiles

La Marmotte a été ajouté à vos Favoris
La Marmotte
PK6, RN2, Route de Matoury, Matoury 97351, Guyane Française   |
Mana, Guyane Française
“CONFORME AUX STRANDARDS GUYANNAIS !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pratique à coté de l'aéroport mais un peu viellot, décoration désuète. Trou béant dans le mur de la salle de bain sans moustiquaire, rideaux abimés laissant passer la lumière, petit dejeuner un peu cher 9 euros. Personnel pas très disponible passé une certaine heure

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bonnières sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

3ème nuit à l'hôtel. Douche toujours froide malgré signalisation à chaque équipe en place. Rien n'est fait et les réponses sont toutes différentes.... Un bocal en verre contenant les céréales (sèches) du matin était cassé, signalé à plusieurs reprises est TOUJOURS présenté aux clients chaque matin. C'est dangereux car le verre s'effrite et présence de morceaux de verre dans le bocal.... Nous terminerons notre séjour ailleurs c'est certain. Un seul point positif la petite serveuse du restaurant qui fait TB sont travail avec le sourire.

• Séjour du février 2014
Elodie B, Directeur général de La Marmotte, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour passé à l'Hôtel La Marmotte. Grâce à vos remarques nous pourrons continuer à nous améliorer.
Concernant votre témoignage, je comprends que votre séjour remonte à plus d'un an, période à laquelle nous proposions des céréales dans notre buffet petit-déjeuner. Nous avons effectivement cesser la distribution. En raison de notre climat équatorial, les céréales entreposées sous le carbet extérieur subissait l'humidité. Nous avons également changé le cumulus. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour en Guyane Française.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matoury

Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

hôtel d'accès pratique, proche aéroport, calme et confortable, piscine appréciable et le calme sous le carbet permet de travailler et/ou de se détendre sans souci. le personnel est agréable et efficace et de bon conseil. 2 restau tout proches évitent de prendre la voiture la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons fait 2 réservations à la Marmotte. chambre agréable avec frigo un peu bruyant. Accueil sympathique, wifi un peu difficile à capter mais gratuite. La seconde fois : clim très bruyante qui coulait sur le sol, les chambres sont inégales, préférez une "confort" à l'étage. Pratique le restaurant à côté évite de faire des kilomètres pour dîner. Petit déjeuner sympa dans le carbet à l'extérieur de l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un petit hôtel très somple mais très sympa!!!!!
Le personnel aux petits soins pour ses clients et très souriant.
Chambres simples mais confortables, piscine très agréable!!!!!
Petit bémol la télé.
Mais bon on ne vient pas en vacances pour la regarder!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
siSinnamary
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel magnifique calme jolie décore des personnes agréable confort parfait en plus les services sont très satisfaisant mon séjour c'est bien passé merci à vous .
Les chambres sont petites mais très confortables et niveau propreté rien à dire excellent.
Nous comptant venir de nouveau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Petit hôtel sympathique non loin de l'aéroport. L'accueil est très amicale et les chambres sont correctes et propres. Les petits déjeuners, servis dans le patio, sous forme de buffet, sont gouteux (boissons chaudes et jus de fruits, viennoiserie, fruits frais, œufs et bacon, gâteaux, ...)
Présence d'une piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Marmotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Marmotte

Adresse: PK6, RN2, Route de Matoury, Matoury 97351, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Matoury
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Matoury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.