Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympathique séjour” 3 5 étoiles
Avis sur La Marmotte

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Matoury
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
La Marmotte
Enregistrer
La Marmotte a été ajouté à vos Favoris
PK6, RN2, Route de Matoury, Matoury 97351, Guyane Française   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Matoury
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Sympathique séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venions rendre visite à la famille et cet hotel est à 2 pas de chez eux. Très pratique.
Le rythme de l’hôtel est au rythme local : il fait chaud, on se déplace doucement, on prend le temps de parler. Tous les matins j'allais lire la presse dans le hamac mis à disposition des clients sous le carbet, avec un jus de fruits : le rêve.
Il est vrai que les salles de bain auraient besoin d'un bon coup de modernisme. Le pain et les croissants du petit dj sont une fois trop cuits le lendemain pas assez. Il faut se rabattre sur les fruits délicieusement préparés chaque matin.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARMOTTE H, Directeur général de La Marmotte, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Chère ZoéAgnes J,
Merci pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous avons en effet la chance d’être un établissement à taille humaine (30 chambres) et nous considérons nos clients et visiteurs comme des hôtes. Cette conception est peut être passée de mode, mais elle fait le charme de notre métier.
En lisant la date de votre commentaire, je me rends compte que nous avons changé de prestations en matière de viennoiseries au petit déjeuner. Leur qualité est tout à fait constante désormais.
Le hamac et les journaux sont toujours là, les jus de fruits également : à bientôt !
Nicolas Fraysse, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    5
    4
    2
    3
Consultez les avis pour
2
7
1
6
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mana, Guyane Française
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pratique à coté de l'aéroport mais un peu viellot, décoration désuète. Trou béant dans le mur de la salle de bain sans moustiquaire, rideaux abimés laissant passer la lumière, petit dejeuner un peu cher 9 euros. Personnel pas très disponible passé une certaine heure

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARMOTTE H, Directeur général de La Marmotte, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher Tuches973,
Merci pour votre commentaire.
Depuis votre séjour de mars 2014, notre établissement a été rénové et par bonheur il n’existe plus de « trou » dans aucune salle de bain.
Notre petit déjeuner est composé de viennoiseries, pain fait maison, confitures, beurre, fruits locaux découpés, fromage, jambon à l’os, boissons chaudes et jus de fruits. Il nous est hélas impossible de le proposer à un tarif inférieur.
J’espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau,
Nicolas Fraysse, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matoury

bonnières sur seine
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

3ème nuit à l'hôtel. Douche toujours froide malgré signalisation à chaque équipe en place. Rien n'est fait et les réponses sont toutes différentes.... Un bocal en verre contenant les céréales (sèches) du matin était cassé, signalé à plusieurs reprises est TOUJOURS présenté aux clients chaque matin. C'est dangereux car le verre s'effrite et présence de morceaux de verre dans le bocal.... Nous terminerons notre séjour ailleurs c'est certain. Un seul point positif la petite serveuse du restaurant qui fait TB sont travail avec le sourire.

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elodie B, Directeur général de La Marmotte, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour passé à l'Hôtel La Marmotte. Grâce à vos remarques nous pourrons continuer à nous améliorer.
Concernant votre témoignage, je comprends que votre séjour remonte à plus d'un an, période à laquelle nous proposions des céréales dans notre buffet petit-déjeuner. Nous avons effectivement cesser la distribution. En raison de notre climat équatorial, les céréales entreposées sous le carbet extérieur subissait l'humidité. Nous avons également changé le cumulus. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour en Guyane Française.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cestas, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

hôtel d'accès pratique, proche aéroport, calme et confortable, piscine appréciable et le calme sous le carbet permet de travailler et/ou de se détendre sans souci. le personnel est agréable et efficace et de bon conseil. 2 restau tout proches évitent de prendre la voiture la nuit.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons fait 2 réservations à la Marmotte. chambre agréable avec frigo un peu bruyant. Accueil sympathique, wifi un peu difficile à capter mais gratuite. La seconde fois : clim très bruyante qui coulait sur le sol, les chambres sont inégales, préférez une "confort" à l'étage. Pratique le restaurant à côté évite de faire des kilomètres pour dîner. Petit déjeuner sympa dans le carbet à l'extérieur de l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un petit hôtel très somple mais très sympa!!!!!
Le personnel aux petits soins pour ses clients et très souriant.
Chambres simples mais confortables, piscine très agréable!!!!!
Petit bémol la télé.
Mais bon on ne vient pas en vacances pour la regarder!!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
siSinnamary
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel magnifique calme jolie décore des personnes agréable confort parfait en plus les services sont très satisfaisant mon séjour c'est bien passé merci à vous .
Les chambres sont petites mais très confortables et niveau propreté rien à dire excellent.
Nous comptant venir de nouveau.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Marmotte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Marmotte

Adresse: PK6, RN2, Route de Matoury, Matoury 97351, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Matoury
Services et équipements :
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Matoury
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 66 €
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Votre hôtel "La Marmotte" se situe idéalement à 5 minutes de l'aéroport, à l'entrée de Matoury, et à 15 minutes de Cayenne. 25 chambres et 5 studios, calme et agréable ! Coin internet, piscine, accès WiFi, parking, restaurant, ouvert 7/7j et 24/24h ! ... plus   moins 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.