“moyen moyen” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Matoury
Auxerre, France
“moyen moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Prix trop élevé 70 Eur tout de même par rapport aux prestations. Pas de petit dej compris ,chambre minuscule ,moustiques dans les chambres ,couloir commun en carrelage très bruyant ,wifi compliquée , très excentré ,bref a 35 Eur vous avez mieux en France et à 60 Eur vous avez mieux en centre ville de Cayenne. Ah si : j'allais oublier : la demi bouteille d'eau ( 50 Cl) a 3 Eur. Bref je ne le conseille pas aux gens qui travaillent . Je voyage 6 mois dans l'année , il existe mieux pour moins cher .

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

saint laurent du maroni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Rien à dire sur les chambres et l'accueil. La prestation de restauration est néanmoins assez hasardeuse, même si le cuisto maîtrise son sujet.On sent qu'il manque un capitaine en cuisine.Tout paraît improvisé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
CHAPONNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Plus de chambre confort , oblige de prendre une standard à 70 euros le nuitée .
chambre petite , très propre avec climatisation et frigo ( trop bruyant la nuit)
Personnel sympathique et gracieux , à votre écoute .
La carte du restaurant est presque entièrement Italienne ( mais bonne) seul le samedi propose une carte Créole (dommage) j'aurai souhaité une cuisine plus exotique , différente à la cuisine que l'on trouve en Métropole .
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
Un conseil : demander une chambre confort plus grande avec un balcon pour &à euros deplus la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Remire-Montjoly, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

l’hôtel est très agréable, calme et propre. Le personnel y est plus que sympathique, très serviable et prêt à vous aider en toute circonstance. Le prix de 70€ la nuit est certes un peu élevé mais les prestations le valent tout de même. La piscine est très belle tout comme le grand jardin tropical qui entoure l’hôtel. Le restaurant est également très bon, surtout les bananes flambées au vieux rhum, le planteur entre autres choses!nous sommes restés 8 jours avant de trouver un logement et tout le monde nous a aidé dans notre quête d'un logement. Seul point "négatif" mais bon uniquement pour moi: les chiens sont interdits dans les chambres et doivent rester dans un chenil. Le souci est que le chenil est en plein soleil, je n'aurais pas laissé mon chien en plein après midi!! je recommande vivement si vous venez en Guyane. Nous retournerons sûrement au restaurant!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

c est la troisieme fois que je sejourne à LA CHAUMIERE
si l hotel reste agréable ( à condition de prendre une chambre ''confort ) la restauration n est plus au niveau de ce qu elle était dans le passé. Une franchise avec un restaurant de pattes '' mille pates'' y est sans doute pour quelque chose .
Le petit déjeuner est aussi réduit à sa plus simple expression .

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

L'extérieur est sympa et agréable : jardins, piscine, restaurant. Rien à dire de ce côté là.
Mais chambres tout de même pas trés agréables : exigues, sans ame, plus proches d'un hôtel de chaine bas de gamme qu'autre chose.
Il me semble qu'avec un minimum d'efforts et de décos dans les chambres, cet hébergement serait bien plus sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Pas cher et donc pas terrible. Très excentré, loin de tout ; chambres minuscules, très bruillantes, pas très propres ; cadre agréable avec un joli jardin et piscine ; restaurant très correct, avec des plats locaux variés et pas trop chers. Parking privé.
Seules certaines chambres ont été rénovées (à l'étage), les autres baignant dans leur jus...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matoury

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: Chemin de la Chaumiere, Matoury 97351, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Matoury
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Matoury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Guyane
La Chaumiere Cayenne
Hotel La Chaumiere Matoury
Chaumiere Matoury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.