“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fleurie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

+ : Hôtel propre, bien tenu. Les chambres ne sont pas incroyables mais la base est là. Petit déjeuner buffet très correct. Accueil vraiment très sympathique. Bon rapport qualité-prix
- : Est-ce vraiment un 3*** ? mais bon à ce prix là en même temps...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous fûmes à Fleurie à l'occasion d'un mariage et nous avons bien apprécié cet hotel très calme en bordure du village, entouré de vignes.
La chambre était confortable et bien isolée acoustiquement. Literie confortable. Salle de bain bien équipée et très propre. Et quel bonheur le matin d'ouvrir les volets et même la fenêtre avec le soleil qui s'engouffre dans la chambre et la vue sur la vallée du Rhone à perte de vue.
Le petit déjeuner est servi dans une salle sympa avec une grande baie vitrée donnant sur une terrasse qui doit être agréable à la belle saison.
Parking fermé avec une télécommande pour ouvrir le portail. Nous n'avons pas utilisé la piscine (séjour début mars).

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'est si vous voulez profiter du soleil matinal et de la vue sur la vallé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre dernier parce que nous étions invités à un mariage qui se tenait à quelques km de l'hôtel. L'accueil a été tout simplement lamentable : à peine nous étions-nous présenté à l'accueil en arrivant qu'on nous indiquait d'un ton sec et sans appel, l'heure à ne surtout pas dépasser le lendemain matin pour libérer la chambre ... ça refroidit tout de suite !!! les chambres sont petites, la salle-de-bains exigüe mais la literie est bonne. En revanche, le petit-déjeuner était plutôt sympathique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel un peu à l'écart du centre du village. Accueil chaleureux, malgré le chat qui se promène dans l'entrée....Les chambres sont petites et la décoration très simple, voire vieillotte. La salle de bain, très petite et sans vraiment de confort (rideau de douche usé). Un grand parking sécurisé à disposition. Le buffet du petit-déjeuner est simple mais correct. Les hôteliers proposent également les vins de différents propriétaires du Beaujolais. Je pense que cet hôtel est peu surclassé car il dispose d'une piscine extérieure...moi je donnerai 2 étoiles pas plus......

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Situé un peu à l'écart du village de Fleurie cet hôtel tient ses promesses. L'accueil est chaleureux, les chambres bien qu'un peu petites très agréables. L'environnement est original, un bassin fontaine où nagent d'énormes poissons japonais jouxte l'entrée, plus loin une piscine est à disposition et le grand parking est gratuit. Le petit déjeuner est simple mais copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mably, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pris en charge, depuis notre arrivée jusqu’à notre départ, par des hôtes plein d'attentions, nous avons passé un très agréable week-end
Nous avons pris beaucoup de plaisir lors de la dégustation accompagnée de conseils discrets mais judicieux.
Chambre confortable et petit déjeuner généreux font oublié un classement peut être un peu trop flatteur.
Qu'importe le nombre d'étoile, l'adresse est a retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hotel est bien tenu et assez confortable , l'accueil sympathique . Le petit-déjeuner est correct et reservi spontanément ! Les chambres sont petites et quand il pleut , c'est désagréable . Heureusement , il y a le petit salon ! C'est un trois étoiles qui tient son rang !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fleurie ou ses environs
Les Maritonnes
N° 1 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais
Le Villon
Le Villon
N° 2 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais

Vous connaissez Hotel Des Grands Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Grands Vins

Adresse: Rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Fleurie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Grands Vins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Grands Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Grands Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.