Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Grands Vins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Des Grands Vins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Grands Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Fleurie
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

My kingdom for another hotel...

Une expérience détestable.
Nous n'avons pas du tout accroché avec le gérant de cet hôtel qui ne possède ni sens commercial ni sens de l'accueil. Calculateur, il concentre sur énergie sur la possibilité de facturer des prestations supplémentaires, possédant je cite, "un bon avocat".

En guise d'exemple, un retard de 10mn par rapport au check-out (11h) entraîne la facturation de 15€, en guise de pénalité. Du jamais vu dans l'histoire de l’hôtellerie... "L'avarice perd tout en voulant tout gagner". En tout cas ses clients.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    30
    6
    3
    1
Consultez les avis pour
8
18
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Germain en Laye
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne vois pas de points négatifs sur les 2 nuits passées dans cet hôtel : parfaitement situé pour les visites des crus, un service de navette (payant) disponible pour les sorties arrosées au restaurant, chambres très propres, parking fermé la nuit, déjeuner buffet de bonne qualité et accueil souriant. Le tout pour un prix raisonnable. Ne changez rien. Ah si puisque vous insistez : un wifi qui marche dans les chambres, mais c'est histoire de trouver un point à améliorer!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Opwijk, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situation parfaite, au calme à quelques centaines de mètres du centre de Fleurie, village lui-même central pour la visite des crus du Beaujolais.
Accueil charmant et dévoué, de nombreux services disponibles (parking fermé, piscine, aire de jeux, sauna, navette,…). Pas de restaurant, mais plusieurs assez proches, la navette est bien utile.
Les chambres, rénovées, sont simples mais de bon confort et bien équipées (sauf en prises électriques et Wi-Fi défaillant loin de la réception). Le petit-déjeuner à la Française, pain (délicieux !), viennoiseries et petit buffet de fromages-charcuteries-yaourts. Rien à dire, c’est très correct.
Excellent rapport qualité-prix pour une halte très pratique et de bon niveau au cœur des crus du Beaujolais

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

+ : Hôtel propre, bien tenu. Les chambres ne sont pas incroyables mais la base est là. Petit déjeuner buffet très correct. Accueil vraiment très sympathique. Bon rapport qualité-prix
- : Est-ce vraiment un 3*** ? mais bon à ce prix là en même temps...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous fûmes à Fleurie à l'occasion d'un mariage et nous avons bien apprécié cet hotel très calme en bordure du village, entouré de vignes.
La chambre était confortable et bien isolée acoustiquement. Literie confortable. Salle de bain bien équipée et très propre. Et quel bonheur le matin d'ouvrir les volets et même la fenêtre avec le soleil qui s'engouffre dans la chambre et la vue sur la vallée du Rhone à perte de vue.
Le petit déjeuner est servi dans une salle sympa avec une grande baie vitrée donnant sur une terrasse qui doit être agréable à la belle saison.
Parking fermé avec une télécommande pour ouvrir le portail. Nous n'avons pas utilisé la piscine (séjour début mars).

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'est si vous voulez profiter du soleil matinal et de la vue sur la vallé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre dernier parce que nous étions invités à un mariage qui se tenait à quelques km de l'hôtel. L'accueil a été tout simplement lamentable : à peine nous étions-nous présenté à l'accueil en arrivant qu'on nous indiquait d'un ton sec et sans appel, l'heure à ne surtout pas dépasser le lendemain matin pour libérer la chambre ... ça refroidit tout de suite !!! les chambres sont petites, la salle-de-bains exigüe mais la literie est bonne. En revanche, le petit-déjeuner était plutôt sympathique.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel un peu à l'écart du centre du village. Accueil chaleureux, malgré le chat qui se promène dans l'entrée....Les chambres sont petites et la décoration très simple, voire vieillotte. La salle de bain, très petite et sans vraiment de confort (rideau de douche usé). Un grand parking sécurisé à disposition. Le buffet du petit-déjeuner est simple mais correct. Les hôteliers proposent également les vins de différents propriétaires du Beaujolais. Je pense que cet hôtel est peu surclassé car il dispose d'une piscine extérieure...moi je donnerai 2 étoiles pas plus......

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Des Grands Vins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Grands Vins

Adresse: Rue de la Grappe Fleurie, 69820 Fleurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Fleurie
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Grands Vins 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Grands Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Grands Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.