“Excellent choix!” 4 5 étoiles

Lieu dit La Chapelle des Bois, 69820 Fleurie, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Fleurie
“Excellent choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons célébré notre mariage cet été au château, nous avons ainsi pu profiter des chambres d’hôtes.
L'accueil y est chaleureux et toujours de bonne humeur, le propriétaire reste toujours disponible et les chambres sont magnifiques pour un prix aussi bas!
Chaque chambre possède son charme, certaines avec un salon, ou un lit à baldaquin...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

C'est un château magnifiquement décoré situé dans le village le plus "grand" des environs. Le petit-déjeuner est servi dans un jardin ensoleillé - une super façon de commencer la journée. Le gérant et sa femme font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable! Excellent rapport qualité-prix (ce n'est pas cher), mais on pourrait s'attendre à un équipement de meilleure qualité pour une telle demeure. Nous aurions volontiers accepté de payer 20 Euros de plus pour avoir un peu plus de savon et une chambre mise en ordre tous les jours. Les murs de notre chambre étaient un peu minces et nous entendions tout ce qu'il se passait dans la chambre voisine (la chambre en question est celle du premier étage, au milieu du bâtiment et donnant sur le jardin). Nous n'avions pas d'air conditionné dans notre chambre. Mais étant dans un pays vinicole vous ne serez pas beaucoup dans votre chambre, n'est-ce pas?! La piscine est une honte! Elle est dans un coin lugubre de la propriété et couverte par une grande arche en plastique. L'hôtel est parfaitement bien situé, à 5 minutes à pied du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chateau de la Chapelle des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Chapelle des Bois

Adresse : Lieu dit La Chapelle des Bois, 69820 Fleurie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Fleurie
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Fleurie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Chapelle des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Chapelle des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.