“La tradition et le goût !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Fleurie
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“La tradition et le goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un arrêt au hasard dans ce restaurant au cœur de Fleurie, commençant par un beaujolais à l'apéritif puis un menu copieux mais juste excellent. Ambiance traditionnel et service agréable. J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant .
Je le conseille fortement aux gourmands de la tradition locale !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nederland, Colorado
“Des prix différents et demi-verre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons visité ce restaurant quelques fois cette année. Nous avons mangé très bien en intérieur et dans la terrasse. C'était très étrange, quand nous avons retourné une prochaine fois. Nous avons payé des prix plus élevés pour notre bière. Et le contenu du verre de vin sur la terrasse ont a diminué de moitié de comparé nous avons mangé à l'intérieur. Alors payez attentions, quand vous mangez ici.

• Visité en mai 2014
Montrevel-en-Bresse, France
“Bon accueil et bonne cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés un peu au hasard et n'avons pas été déçus. Excellent accueil avec le sourire et des plats faits maison avec des produits frais. La tarte abricots/mirabelles est excellente. Un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Trop longue attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons déjeuné un jour ensoleillé sur la terrasse, très agréable si ce n'est les effluves de cigarettes... Nous avons malheureusement dû attendre près d'une heure avant d'être servis. La serveuse n'y était pour rien mais était désespérément seule... Cela étant dit, bonne cuisine de terroir et large sélection de vins de Fleurie, en bouteille ou au verre.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Tarare, France
“TRES BIEN, NOUS REVIENDRONS”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En ce week end de toussaint, nous nous sommes arretes à la brasserie villa cardinale. Cuisine excellente faite maison... bon rapport qualite prix... Ambiance sympa .. Patron et serveuse accueillants . Un seul petit bémol, il ne faisait pas très chaud dans la salle de restaurant . Dommage . Un autre point les toilettes à l'étage ( pour nous pas génants mais il faut penser aux personnes handicapées ( problème !!! ) . L'été une terrasse sympa ;
MAIS NOUS REVIENDRONS C'EST SUR ...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Villa Cardinale ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Villa Cardinale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Villa Cardinale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.