“Cadre reposant” 3 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Cadre reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous nous sommes arrêtés visiter sur le retour du chateau de Commarque, ayant vu un reportage dessus. Le site est tenu par des particuliers, héritage familiale.
Cadre agréable, petite ferme, offrant un moment de repis dans la cohue des sites les plus visités. Cependant, quelques explications plus techniques auraient été appréciées pour le prix de l'entrée du site (5€).

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons été séduit par ce lieu plein de charme. Rien d'extraordinaire mais une atmosphère hors du temps, un endroit sans prétention où se poser et méditer lors d'une chaude après midi d'été. Comme beaucoup d'autres lieux, doit être encore plus agréable hors saison.

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Les cabanes sont typiques et valent un coup d'œil rapide. Ce qui a le plus plu aux enfants, ce dont les animaux (poules, canards, oies , lapins). La visites étant à 5€par adulte, c'est un peu cher pour admirer quelques cabanes et voir des animaux. Cependant pour ce qui aiment lire toutes les informations, il vous ait remis un petit guide avec les explications et on peut voir un film. De toutes les activités que nous avons fait dans le Périgord, c'est la moins bien.

Montreal, Québec, Canada
111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Cabane du breuil à proximité gratuite”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pourquoi payer 5 euros par personne quand tout près de là vous en trouverez des gratuites à photographier?

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“retour au moyen age”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

cet endroit nous transporte dans les temps anciens de la france profonde avec un accueil très sympathique du propriétaire .
calme et sérénitée dans un cadre magnifique au milieu de belles constructions de pierres et d'animaux de la ferme en libertée.
prix assez convenable.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Cabanes du Breuil ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Cabanes du Breuil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Breuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.