“Amazing Meal” 5 5 étoiles

le Pontou, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France
+33 5 53 59 34 06
Site Web
Réservez avec
Lo Gorissado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 19 - USD 50
Cuisines : française, moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé à 7km de Sarlat, au sein d’une bâtisse campagnarde du XIXème siècle décorée avec talent par le peintre Ahmed Chafi au coeur du Périgord Noir, notre restaurant gastronomique vous propose une aventure culinaire alliant modernité et authenticité à travers la cuisine sensuelle de notre chef Thierry BARDET. Notre carte est composée de deux univers qui vous feront voyager du noble terroir périgourdin à la «Food Fusion», sans oublier nos nombreuses spécialités de la mer. A travers la cuisine autobiographique et raffinée de notre chef Thierry BARDET, découvrez un Périgord renouvelé. Thierry BARDET associe les bases de la cuisine classique à sa créativité.Après une formation en lycée hôtelier, c’est en autodidacte, au gré de ses voyages aux quatre coins du monde que notre chef, Thierry BARDET, a acqui sa personnalité culinaire. Il imagine ses recettes originales et surprenantes à la manière d’un compositeur romantique, mêlant ses souvenirs d’ailleurs à la noblesse des produits de notre terroir pour célébrer l’art culinaire. Bien plus qu’un repas, Thierry BARDET vous fait plonger au coeur de son univers métissé, riche de couleurs et de saveurs. Nos valeurs A Lo Gorissado nous nous engageons à vous servir des produits "fait maison" à partir de matières premières de qualité. Nous favorisons pour nos achats les petits producteurs labellisés et le commerce équitable. Afin de préserver la biodiversité locale, nous élaborons nos recettes à partir de canard IGP Périgord, de miel du Périgord et de noix du Périgord AOC. Du jardin à l’assiette Nous mettons l’accent sur la créativité culinaire et la qualité. C’est pourquoi nous produisons nous mêmes en agriculture raisonnée une large part des fruits, légumes, herbes aromatiques et fleurs comestibles utilisés par le chef Thierry BARDET dans ses recettes.

Les voyageurs ayant consulté Lo Gorissado ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lo Gorissado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Gorissado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.