“Jamais déçus!!!” 5 5 étoiles

le Pontou, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France
+33 5 53 59 34 06
Site Web
Réservez avec
Lo Gorissado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 19 - USD 52
Cuisines : française, moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé à 7km de Sarlat, au sein d’une bâtisse campagnarde du XIXème siècle décorée avec talent par le peintre Ahmed Chafi au coeur du Périgord Noir, notre restaurant gastronomique vous propose une aventure culinaire alliant modernité et authenticité à travers la cuisine sensuelle de notre chef Thierry BARDET. Notre carte est composée de deux univers qui vous feront voyager du noble terroir périgourdin à la «Food Fusion», sans oublier nos nombreuses spécialités de la mer. A travers la cuisine autobiographique et raffinée de notre chef Thierry BARDET, découvrez un Périgord renouvelé. Thierry BARDET associe les bases de la cuisine classique à sa créativité.Après une formation en lycée hôtelier, c’est en autodidacte, au gré de ses voyages aux quatre coins du monde que notre chef, Thierry BARDET, a acqui sa personnalité culinaire. Il imagine ses recettes originales et surprenantes à la manière d’un compositeur romantique, mêlant ses souvenirs d’ailleurs à la noblesse des produits de notre terroir pour célébrer l’art culinaire. Bien plus qu’un repas, Thierry BARDET vous fait plonger au coeur de son univers métissé, riche de couleurs et de saveurs. Nos valeurs A Lo Gorissado nous nous engageons à vous servir des produits "fait maison" à partir de matières premières de qualité. Nous favorisons pour nos achats les petits producteurs labellisés et le commerce équitable. Afin de préserver la biodiversité locale, nous élaborons nos recettes à partir de canard IGP Périgord, de miel du Périgord et de noix du Périgord AOC. Du jardin à l’assiette Nous mettons l’accent sur la créativité culinaire et la qualité. C’est pourquoi nous produisons nous mêmes en agriculture raisonnée une large part des fruits, légumes, herbes aromatiques et fleurs comestibles utilisés par le chef Thierry BARDET dans ses recettes.
“Jamais déçus!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

deux ans de suite que nous nous dinons, à la même époque en ces lieux que nous venons de quitter et nous attendons déjà impatiemment l'année prochaine pour nous y restaurer à nouveau!!!! Alors à dans 12 mois Marleen et le chef Bardet... sans oublier Betty!!!!!!!! Merci pour tout!!!!

• Visité en avril 2014

souillac
“De retour pour Pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après notre première visite au Gorrissado pour Pâques. Nous sommes revenus en famille pour le diner de Pâques. Nous ne comprenons pas certaines critiques.....! nous avons été comme la première fois ravis. L'agneau un délice., les assiettes tellement bien présentées de véritables tableaux, plein de petites choses à découvrir. Merci pour la belle assiette de chocolats maison.
Service discret et efficace. A bientôt pour profiter de la terrasse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très déçu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

En vacances dans la région je me suis fier au site et très honnêtement je n'ai pas compris tellement le service était déplorable ! La carte des menus était une vulgaire feuille A4 sans choix!
J'y remettrai plus jamais les pieds
A déconseiller

Beauzelle, France
“À ne manquer sous aucun prétexte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'accueil convivial de Mme Bardet et de son mari, le chef Thierry Bardet, est l'une des premières caractéristiques de cette adresse. En outre, vous pouvez si vous le voulez prendre des cours de cuisine qui vous permettrons certes de découvrir comment cuisiner de façon raffinée le canard mais aussi de partager un très bon moment avec le chef Bardet et les personnes vous accompagnant. Enfin et le meilleur pour la fin, le repas suivant le stage de cuisine est un délice et le dessert reste digne d'un restaurant étoilé! En bref, il n'y a pas assez de compliments pour décrire cette adresse, allez-y et laissez vous porter par cette ambiance pleine d'humilité, d'amusement et de saveurs.

• Visité en février 2014
souillac
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un délicieux et raffiné repas de St. Valentin.
Le cadre, l'ambiance, les saveurs, les accords vins et mets tout était au rendez-vous pour ce diner en tête à tête de St.Valentin.
Des mises en bouches surprenantes et délicieuses, un veau cuit tout en douceur, un délicieux dessert en déclinaisons de chocolats.
Un service discret et efficace, la maitresse des lieux charmante orchestrant avec efficacité son service.
Nous avons eu l'honneur de rencontrer le Chef Thierry qui a accepté avec modestie nos compliments bien mérités.
Merci pour cette très agréable soirée passée dans cette charmante auberge qui mérite bien le détour.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Lo Gorissado ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lo Gorissado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Gorissado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.