“Bonheur complet excellent..tissime” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : française, moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé à 7km de Sarlat, au sein d’une bâtisse campagnarde du XIXème siècle décorée avec talent par le peintre Ahmed Chafi au coeur du Périgord Noir, notre restaurant gastronomique vous propose une aventure culinaire alliant modernité et authenticité à travers la cuisine sensuelle de notre chef Thierry BARDET. Notre carte est composée de deux univers qui vous feront voyager du noble terroir périgourdin à la «Food Fusion», sans oublier nos nombreuses spécialités de la mer. A travers la cuisine autobiographique et raffinée de notre chef Thierry BARDET, découvrez un Périgord renouvelé. Thierry BARDET associe les bases de la cuisine classique à sa créativité.Après une formation en lycée hôtelier, c’est en autodidacte, au gré de ses voyages aux quatre coins du monde que notre chef, Thierry BARDET, a acqui sa personnalité culinaire. Il imagine ses recettes originales et surprenantes à la manière d’un compositeur romantique, mêlant ses souvenirs d’ailleurs à la noblesse des produits de notre terroir pour célébrer l’art culinaire. Bien plus qu’un repas, Thierry BARDET vous fait plonger au coeur de son univers métissé, riche de couleurs et de saveurs. Nos valeurs A Lo Gorissado nous nous engageons à vous servir des produits "fait maison" à partir de matières premières de qualité. Nous favorisons pour nos achats les petits producteurs labellisés et le commerce équitable. Afin de préserver la biodiversité locale, nous élaborons nos recettes à partir de canard IGP Périgord, de miel du Périgord et de noix du Périgord AOC. Du jardin à l’assiette Nous mettons l’accent sur la créativité culinaire et la qualité. C’est pourquoi nous produisons nous mêmes en agriculture raisonnée une large part des fruits, légumes, herbes aromatiques et fleurs comestibles utilisés par le chef Thierry BARDET dans ses recettes.
Bergerac, France
“Bonheur complet excellent..tissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes arrivés dans un endroit magique plein de charme et reposant au bout d un chemin de campagne . Nous avons été très bien accueilli par Marlene avec chaleur et convivialité. Pour la cuisine de Thierry Bardet c est une véritable odyssée du goût avec tout ce mélange de saveurs. Endroit à retenir pour y faire une halte vous ne serait pas déçu de cette adresse. à quelques minutes de Sarlat en plein coeur du Périgord noir

Avranches, France
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quel endroit magique nous avons trouvé ; perdu au fond de la campagne alors que nous étions à la recherche d'un hébergement pour la nuit ! Nous avons été purement et simplement subjugués, séduits par le lieu et l'hôtesse d'une extraordinaire personnalité ! Elle a su nous trouver une solution de dépannage pour la nuit et avons profité avec bonheur et surtout délice du repas gastronomique du jeudi soir avec 3 musiciens qui ont doucement bercé le repas. Un pur régal. Des produits du cru s'il en est et frais de toute façon ! Beaux dans l'assiette et au palais ! Une adresse à recommander vivement ; FONCEZ !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villandry, France
“Belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant totalement par hasard... Et y avons passé un moment très agréable ! Le cadre est idyllique et l'assiette est excellente ! L'accueil est chaleureux ! Bref c'est une belle découverte ! Le + : un jardin pour que les enfants jouent pendant que les parents dégustent !

Arlon, Belgique
“Fine cuisine produits de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes aller au restaurant avec nos trois adolescent. "Perdu" dans la nature, mais la cuisine vaut le détour. Très beau jardin. L'accueil est très agréable par l'hôtesse de maison qui sait parler a ses clients juste comme il se doit. La qualité et fraicheur de la nourriture est irréprochable, la plus part des préparations, y comprises charcuteries sont faites maison. Goût excellent, assiette élégamment décorées (voir photos). Basilic et fleurs à chaque plat (manque un peu de variation?). Le seul mais énorme point négatif : le service : pas de reproche pour le jeune homme qui a débuté la veille et qui doit bien se former, mais bien à la serveuse qui a de l'expérience mais qui accumule les gaffes tout au long du repas : trop familière elle faisait des réflexions inappropriées, reprend les assiettes (pour le fromage) de ceux qui ont finis alors que tous n'ont pas finis, et en plus, fait le reproche au nouveau serveur, de faire la même chose pour le dessert devant nous! Finalement lorsqu'on demande l'addition, elle nous débarrasse toute la table alors que nous sommes encore présents : les verres non vides, serviettes,...il ne nous reste finalement que la bougie! Très désagréable et nous mets tous mal à l'aise...Il ne nous reste plus qu'à partir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“Repas d'amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant plein de charme dans un environ calme et reposant. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Marlene . Quant à la cuisine du chef Thierry bardet c 'est une véritable odyssée de découverte de mille saveurs c est un endroit merveilleux nous reviendrons si vous avez l occasion de venir dans cette région n hésitez pas faite une halte !

Les voyageurs ayant consulté Lo Gorissado ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lo Gorissado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Gorissado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.