“Excellent!!!” 5 5 étoiles

le Pontou, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France
+33 5 53 59 34 06
Site Web
Réservez avec
Lo Gorissado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : Française, moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Situé à 7km de Sarlat, au sein d’une bâtisse campagnarde du XIXème siècle décorée avec talent par le peintre Ahmed Chafi au coeur du Périgord Noir, notre restaurant gastronomique vous propose une aventure culinaire alliant modernité et authenticité à travers la cuisine sensuelle de notre chef Thierry BARDET. Notre carte est composée de deux univers qui vous feront voyager du noble terroir périgourdin à la «Food Fusion», sans oublier nos nombreuses spécialités de la mer. A travers la cuisine autobiographique et raffinée de notre chef Thierry BARDET, découvrez un Périgord renouvelé. Thierry BARDET associe les bases de la cuisine classique à sa créativité.Après une formation en lycée hôtelier, c’est en autodidacte, au gré de ses voyages aux quatre coins du monde que notre chef, Thierry BARDET, a acqui sa personnalité culinaire. Il imagine ses recettes originales et surprenantes à la manière d’un compositeur romantique, mêlant ses souvenirs d’ailleurs à la noblesse des produits de notre terroir pour célébrer l’art culinaire. Bien plus qu’un repas, Thierry BARDET vous fait plonger au coeur de son univers métissé, riche de couleurs et de saveurs. Nos valeurs A Lo Gorissado nous nous engageons à vous servir des produits "fait maison" à partir de matières premières de qualité. Nous favorisons pour nos achats les petits producteurs labellisés et le commerce équitable. Afin de préserver la biodiversité locale, nous élaborons nos recettes à partir de canard IGP Périgord, de miel du Périgord et de noix du Périgord AOC. Du jardin à l’assiette Nous mettons l’accent sur la créativité culinaire et la qualité. C’est pourquoi nous produisons nous mêmes en agriculture raisonnée une large part des fruits, légumes, herbes aromatiques et fleurs comestibles utilisés par le chef Thierry BARDET dans ses recettes.
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Restaurant excellent, les plats du chef nous ont fait voyager. On y retournera avec plaisir. De plus la gamme de prix est variée, il y en a pour tous les portes monnaies et tous les goûts.

Arras, France
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

le leu et la table méritent le détour, l'endroit est difficile à trouver mais il ne faut pas désespérer le voyage mérite largement le détour

Visité en août 2014
Proissans, France
“UNE EXPERIENCE UNIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Perdu au milieu des bois, une vieille ferme du XVIII, c'est une expérience unique, des saveurs, des légumes anciens, des fleurs comestibles, un cuisinier artiste, des produits uniquement de la ferme, Thierry Bardet régale nos papilles, tous nos sens sont stimulés, beauté des plats et saveurs uniques pour un prix très raisonnable
Les menus varient constamment au fil des saisons et il y a quelques chambres d'hôtes

Une hôtesse qui a du caractère et de la personnalité avec un sens développé de l'accueil

Courez vite vous régaler, c'est un lieu rare, encore peu connu, magique

QUELLE EXPERIENCE !!!!!!!!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“Bonheur complet excellent..tissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes arrivés dans un endroit magique plein de charme et reposant au bout d un chemin de campagne . Nous avons été très bien accueilli par Marlene avec chaleur et convivialité. Pour la cuisine de Thierry Bardet c est une véritable odyssée du goût avec tout ce mélange de saveurs. Endroit à retenir pour y faire une halte vous ne serait pas déçu de cette adresse. à quelques minutes de Sarlat en plein coeur du Périgord noir

Avranches, France
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quel endroit magique nous avons trouvé ; perdu au fond de la campagne alors que nous étions à la recherche d'un hébergement pour la nuit ! Nous avons été purement et simplement subjugués, séduits par le lieu et l'hôtesse d'une extraordinaire personnalité ! Elle a su nous trouver une solution de dépannage pour la nuit et avons profité avec bonheur et surtout délice du repas gastronomique du jeudi soir avec 3 musiciens qui ont doucement bercé le repas. Un pur régal. Des produits du cru s'il en est et frais de toute façon ! Beaux dans l'assiette et au palais ! Une adresse à recommander vivement ; FONCEZ !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lo Gorissado ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lo Gorissado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Gorissado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.