“Cauchemar en cuisine” 3 5 étoiles

le Pontou, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France
+33 5 53 59 34 06
Site Web
Réservez avec
Lo Gorissado n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Cuisines : Française, moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé à 7km de Sarlat, au sein d’une bâtisse campagnarde du XIXème siècle décorée avec talent par le peintre Ahmed Chafi au coeur du Périgord Noir, notre restaurant gastronomique vous propose une aventure culinaire alliant modernité et authenticité à travers la cuisine sensuelle de notre chef Thierry BARDET. Notre carte est composée de deux univers qui vous feront voyager du noble terroir périgourdin à la «Food Fusion», sans oublier nos nombreuses spécialités de la mer. A travers la cuisine autobiographique et raffinée de notre chef Thierry BARDET, découvrez un Périgord renouvelé. Thierry BARDET associe les bases de la cuisine classique à sa créativité.Après une formation en lycée hôtelier, c’est en autodidacte, au gré de ses voyages aux quatre coins du monde que notre chef, Thierry BARDET, a acqui sa personnalité culinaire. Il imagine ses recettes originales et surprenantes à la manière d’un compositeur romantique, mêlant ses souvenirs d’ailleurs à la noblesse des produits de notre terroir pour célébrer l’art culinaire. Bien plus qu’un repas, Thierry BARDET vous fait plonger au coeur de son univers métissé, riche de couleurs et de saveurs. Nos valeurs A Lo Gorissado nous nous engageons à vous servir des produits "fait maison" à partir de matières premières de qualité. Nous favorisons pour nos achats les petits producteurs labellisés et le commerce équitable. Afin de préserver la biodiversité locale, nous élaborons nos recettes à partir de canard IGP Périgord, de miel du Périgord et de noix du Périgord AOC. Du jardin à l’assiette Nous mettons l’accent sur la créativité culinaire et la qualité. C’est pourquoi nous produisons nous mêmes en agriculture raisonnée une large part des fruits, légumes, herbes aromatiques et fleurs comestibles utilisés par le chef Thierry BARDET dans ses recettes.
“Cauchemar en cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'endroit est effectivement surprenant lorsqu'on y arrive et une fois a table tout porte a croire que nous sommes bien dans un restaurant bien noté.
Pas de chance ce soir : problèmes de personnel.
Donc, service très long, un seul apprenti en salle débordé ,plats envoyés a la volée et cuisine mi originale mi locale pas au niveau a mon goût.
Tout ça ne serai rien sans "la matrone" qui engeule sont apprenti devant les clients alors qu'il fut d'une rare efficacité et professionalisme, pendant qu'elle expose ses etats d'âme auprès de la clientèle plutot que d'aider.
Nous sommes restés 4h a table et en dédommagement la bouteille de vin offerte, mais bon c'est les vacances.

La Rochelle, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Lieu surprenant au premier abord car un peut perdu.accueille et lieu très àgreable,repas excellent du début à la fin.un grand merçi au chef .nous avons passez un agréable et délicieux moment.a refaire si on retrouve le chemin.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENT UN MOMENT UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les papilles en extases du début à la fin du repas. On ressent l'amour du chef pour sa cuisine, il mérite d'être connu. À REFAIRE.

“une merveilleuse decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

un endroit charmant, un accueil chaleureux avec Marlene rayonnante tout le long d'un repas gastronomique, époustouflant par ses saveurs, sa présentation et ses couleurs ainsi que des fleurs à déguster et découvrir leur goût !
Un chef qui vous fait voyager par sa cuisine créée avec des produits locaux et de son potager !
nous avons pu également profiter d'un concert jazz ! d'une chambre spacieuse équipée d'une superbe salle de bain et d'u extérieur calme et reposant avec piscine !
un petit déjeuner campagnard très sympathique ! et un personnel très agréable !
alors ne vous privez pas du bonheur simple de la nature, de personnes agréables et d'un accueil super sympathique !
merci à Marlène et Thierry Bardet ! nous reviendrons avec grand plaisir !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Restaurant excellent, les plats du chef nous ont fait voyager. On y retournera avec plaisir. De plus la gamme de prix est variée, il y en a pour tous les portes monnaies et tous les goûts.

Les voyageurs ayant consulté Lo Gorissado ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lo Gorissado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Gorissado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.