“UN MOMENT DE BONHEUR !!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Cuisines : française, moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé à 7km de Sarlat, au sein d’une bâtisse campagnarde du XIXème siècle décorée avec talent par le peintre Ahmed Chafi au coeur du Périgord Noir, notre restaurant gastronomique vous propose une aventure culinaire alliant modernité et authenticité à travers la cuisine sensuelle de notre chef Thierry BARDET. Notre carte est composée de deux univers qui vous feront voyager du noble terroir périgourdin à la «Food Fusion», sans oublier nos nombreuses spécialités de la mer. A travers la cuisine autobiographique et raffinée de notre chef Thierry BARDET, découvrez un Périgord renouvelé. Thierry BARDET associe les bases de la cuisine classique à sa créativité.Après une formation en lycée hôtelier, c’est en autodidacte, au gré de ses voyages aux quatre coins du monde que notre chef, Thierry BARDET, a acqui sa personnalité culinaire. Il imagine ses recettes originales et surprenantes à la manière d’un compositeur romantique, mêlant ses souvenirs d’ailleurs à la noblesse des produits de notre terroir pour célébrer l’art culinaire. Bien plus qu’un repas, Thierry BARDET vous fait plonger au coeur de son univers métissé, riche de couleurs et de saveurs. Nos valeurs A Lo Gorissado nous nous engageons à vous servir des produits "fait maison" à partir de matières premières de qualité. Nous favorisons pour nos achats les petits producteurs labellisés et le commerce équitable. Afin de préserver la biodiversité locale, nous élaborons nos recettes à partir de canard IGP Périgord, de miel du Périgord et de noix du Périgord AOC. Du jardin à l’assiette Nous mettons l’accent sur la créativité culinaire et la qualité. C’est pourquoi nous produisons nous mêmes en agriculture raisonnée une large part des fruits, légumes, herbes aromatiques et fleurs comestibles utilisés par le chef Thierry BARDET dans ses recettes.
Le Havre, France
“UN MOMENT DE BONHEUR !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une cuisine originale avec des produits de qualité, des légumes venant tout droit du jardin, tout cela dans un cadre bucolique. Le Chef sait ravir les palais en alliant modernité et tradition. Un lieu qui mérite le détour loin du tumulte de Sarlat pour une pause gastronomique !
Nous avons séjourné quelques nuits sur place, les chambres d'hôtes sont d'une propreté irréprochable, meublées avec beaucoup de goût et avec tout le confort.
En un mot : FELICITATIONS ! Certains restaurants et chambres d'hôtes pourraient s'en inspirer. Merci au chef et à la propriétaire des lieux pour ces instants de bonheur !

• Visité en août 2014

Vic Le Comte
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un de ces moments uniques ... surprenants. Dans une ambiance chaleureuse, nous avons dégusté un repas délicieux, avec en plus le sentiment de se faire du bien ! Les produits servis proviennent, pour la plupart, du domaine et sont donc d'une fraicheur dont on a perdu l'habitude. L'accueil et le service sont très agréables. Nous avons séjourné dans les chambres d'hôtes appartenant aux mêmes propriétaires, elles sont très confortables, la déco est fraîche et d'un excellent goût.

• Visité en octobre 2013
Les Clayes-sous-Bois, France
“Quelle merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant en famille et nous en parlons encore !! Un des meilleurs repas que nous avons pris dans un restaurant. Accueillis par Marlène très pro et sympathique, nous étions ce soir là les seuls dans le restaurant. Mais quel plaisir pour nos papilles. Des saveurs inattendues, finesse, plaisir pour les yeux, et produits frais. Alors bravo, vous êtes digne d'un 3 étoiles. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons ça c'est certain !

• Visité en juillet 2014
“Cauchemar en cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'endroit est effectivement surprenant lorsqu'on y arrive et une fois a table tout porte a croire que nous sommes bien dans un restaurant bien noté.
Pas de chance ce soir : problèmes de personnel.
Donc, service très long, un seul apprenti en salle débordé ,plats envoyés a la volée et cuisine mi originale mi locale pas au niveau a mon goût.
Tout ça ne serai rien sans "la matrone" qui engeule sont apprenti devant les clients alors qu'il fut d'une rare efficacité et professionalisme, pendant qu'elle expose ses etats d'âme auprès de la clientèle plutot que d'aider.
Nous sommes restés 4h a table et en dédommagement la bouteille de vin offerte, mais bon c'est les vacances.

La Rochelle, France
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Lieu surprenant au premier abord car un peut perdu.accueille et lieu très àgreable,repas excellent du début à la fin.un grand merçi au chef .nous avons passez un agréable et délicieux moment.a refaire si on retrouve le chemin.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lo Gorissado ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lo Gorissado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lo Gorissado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.