“Une escale périgourdine digne de ce nom” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une escale périgourdine digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ferme auberge comme nous le souhaitions : accueil chaleureux, produits du terroir délicieux pour un prix tout à fait raisonnable. Nous avions pris le menu à 18€ (entrée, plat, salade, dessert).
A conseiller

agen
“à recommander !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un vrai repas à la ferme avec des produits 100% préparés sur place ; choix entre des assiettes bien complètes et un menu à 18€ copieux et excellent. Une mention à la terrine de foie gras et magrets ! Rapport qualité / accueil / prix excellent. Le patron nous explique son travail sur les canards et on peut acheter des conserves VRAIMENT maison.
Courez-y !!

• Visité en juillet 2014
“convivialité et qualitée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

ferme auberge qui nous a été recommandé par les cabannes du breuil et aucune déception.
très bon acceuil par le patron.
très bonnes portions de confit de canard et de patates sarladaises absolument extras et très bons dessert. boissons fraiches.
tout fait maison par la maitresse des lieux. prix très convenable.
on se sent en famille, nous recommandons vivement cette adresse, et y retournerons si l'occasion se présente.

• Visité en juin 2014
Vitrolles, France
“A tomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Avant d'arriver au Eyzies pour les vacances nous nous sommes arretés à ce petit resto qui ne paie pas de mine au bord de la route pour déjeuner, par hazard.Et comme on dit le hazard fait souvent bien les choses.En terrasse ombragée nous avons dégusté notre premier repas périgourdin;et on peut dire que la barre a été mise bien haute.Un excellent repas a un prix plus que raisonnable,meme les enfants n'ont rien laissé:c'est dire!!!!!!Une cuisine familiale,une vrai(on peut meme voir la famille travaillée en cuisine).Ce genre de restaurant est à recommander +++++++++++ et les propriétaires sont à féliciter comme il se doit.DE notre semaine ce resto est classé numéro 1 et nous en avons fait pas mal accompagné d'un guide bien célèbre.Merci pour ce succulent repas.

• Visité en septembre 2012
Caluire et Cuire, France
“Chaleureux et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous cherchions un endroit authentique dans la région de Sarlat, ou nous pourrions manger des produits de qualité, cuisiné de manière traditionnelle.Foie gras, pâte et terrine; des pommes de terres salardaises (excellentes), des fraises (de la région) aux sucres.Nous avons été comblés, le tout à prix très abordables.
L'accueil a été très chaleureux sur une belle terrasse extérieure. Nous étions là avec des enfants et ils ont pu jouer à la fin du repas sans déranger personne.
En plus, ils vendent leurs produits ce qui permet d'emmener un peu de ce bon moment, chez soi.
Je recommande vivement de faire un détour par ce restaurant si vous êtes dans la région de Sarlat.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge Lacombe ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Ferme Auberge Lacombe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Auberge Lacombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.