“Séjour reposant ” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Charmes

Camping Les Charmes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-d'Allas
Camping Les Charmes
Camping Les Charmes a été ajouté à vos Favoris
Malartigue Haut-Saint Andre d'Allas, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France   |
“Séjour reposant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Camping très calme, idéal pour se reposer en famille. Propre,beaucoup d'espace entre les emplacements. Sanitaires propre et en bon état. Également à proximité de tout commerce. Région très agréable avec de nombreuses choses à visiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Camping Les Charmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Charmes

Adresse: Malartigue Haut-Saint Andre d'Allas, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Saint-André-d'Allas
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-André-d'Allas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Charmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.