“excellente destination vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Les FIlolies

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-d'Allas
Les FIlolies
Les FIlolies a été ajouté à vos Favoris
D25 - route du Bugue, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France   |
“excellente destination vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

de très bonnes vacances dans un cadre authentique et au calme. nos hôtes étaient très sympathiques et aux petits soins avec nous : bonne cuisine, propreté absolue, bons conseils touristiques. notre chambre était très agréable et l'accès à la piscine est très appréciable. nous recommandons cette destination!

• Séjour du juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable aux Filolies!
Bien situé, à 10 minutes du centre de Sarlat, Les Filolies nous ont offert un cadre agréable et reposant après une longue journée de visite du patrimoine Perigourdin. La chambre était décorée avec goût avec une vue imprenable sur le jardin.

Adrienne nous a accueilli les bras ouverts et nous a livré une multitude de petite adresse de restaurants et d'activités de plein air (canoë et équitation).

Un grand merci pour cet accueil chaleureux et ces petits déjeuners délicieux.
A très bientôt pour un nouveau séjour!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Après avoir consulté les avis des internautes, nous avons voulu nous rendre compte par nous mêmes des prestations: Belle salle pour les petits déjeuners donnant sur un joli parc avec piscine; chambres idéalement situées, seulement 7 kms de Sarlat. Nous avons été très déçus des petits déjeuners ou les corbeilles à pain n'étaient pas remplies à notre arrivée; exemple: nous étions 4 à déjeuner, ils n'y avait que 2 ramequins de fromage blanc!!! Les confitures maison étaient à l'autre bout de la table; à aucun moment, la propriétaire est venue nous demander si nous avions besoin de quelque chose.Nous pensions avoir un croissant le dimanche matin; il en fut autrement: ni croissant, ni cake, ni pâtisserie et des corbeilles de pain vides non ramassées après le déjeuner des autres hôtes.Nous avons l'habitude de voyager en chambre d’hôte 3 épis et n'avons jamais connu ce désagrément.
Nous ne séjournerons plus aux Filolies.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

les filolies sont un endroit charmant a 7 kilometres de sarlat. les chambres sont propres et trés correct. les petits déjeuner sont copieux et variés.la propritaire est de bons conseils. a recommander pour se reposer .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour aux filolies, grâce à Adrienne qui a fait le maximum et même plus pour nous accueillir , nous régaler.
C'est vraiment une adresse à recommander chaudement, idéalement située.
De bons conseils sur les sites a visiter et les restaurants recommandés.
Chambre à la décoration soignée et romantique
Excellent souvenir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Très bien situé pour visiter la région de Sarlat. Chambre et salle de bain, très propres et bien décorées, donnant sur un beau jardin, piscine et bois. Dommage que le petit déjeuner soit de qualité très moyenne : les pains, brioches, pancakes ne proviennent pas de chez le boulanger du coin ; confitures, yaourts bas de gamme (marque repère/carrefour). Où sont les pâtisseries maison figurant sur le descriptif du menu ? Je m'attendais à mieux et à pouvoir goûter des produits régionaux : fromage, gâteaux, fruits, etc... Dommage !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
charlyDordogne, Propriétaire de Les FIlolies, a répondu à cet avis, 22 juillet 2010
Les critiques, c’est très sain quand elles sont constructives. En revanche, quand elles ne sont pas fondées, elles sont inutiles. Concernant les confitures , elles sont bien faites Maison , les pains ,brioches viennent de la boulangerie de st André d ‘Allas ( réputée pour son pain ) .Les fruits frais ou des compotes faites Maison sont servis tous les jours. Les œufs que nous servons proviennent de la ferme de nos voisins. Certes les yaourts et céréales viennent du supermarché. Cela nous permets peut être de proposer un tarif de la nuitée a un prix encore intéressant. Néanmoins, nous prenons bonne note de ces observations, notre souci premier étant le confort et le bien être de nos hôtes .
Périgordialement votre
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

La maison a 5 chambres , dont 4 labellisées; le guide du Routard, lui , ne parle que de 4 chambres;
il suffit donc de ne pas tomber sur celle, certes très grande et très propre - sans doute la non labellisée - qui se trouve en contrebas à l'opposé du jardin, et qui donne sur la route qui passe à 2 mètres de la porte et de la fenêtre; réveil assuré à 7h le matin avec bruits de voitures et de camions; (la photo de la façade cache bien ce "détail" )
-c'est dommage dans un lieu si agréable. Côté jardin, nature, prairie et piscine, les chambres sont très agréables, personnalisées, chacune avec son petit bout de terrasse, chaises et table;
le petit déjeuner perd de sa superbe avec les marques "repère" Leclerc et Carrefour; il gagnerait à offrir des produits locaux ou faits maison
Nous recommanderions cette maison à un ami, à la condition de ne pas avoir cette fameuse chambre

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-André-d'Allas ou ses environs
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 5 sur 36 à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 12 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
Maison de Marquay
Maison de Marquay
N° 1 sur 1 à Marquay

Vous connaissez Les FIlolies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les FIlolies

Adresse: D25 - route du Bugue, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Saint-André-d'Allas
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-André-d'Allas
Les Filolies est un ancien relais de Poste du XVIIIè siècle, situé au cœur de la Dordogne, à la croisée des plus beaux chemins. Venez vous ressourcer au calme de la campagne à 7 kilomètres seulement du centre de "Sarlat-la-Canéda" , capitale du Périgord Noir, ville vivante, ville d’art et superbe cité médiévale ! A proximité de Sarlat-la-Canéda mais au cœur de la campagne, Les Filolies vous apportent calme et sérénité non loin des lieux touristiques : un concentré d’activités sportives, culturelles ou gastronomiques vous attendent à proximité ! Venez vous reposer dans l'une de nos cinq chambres et profiter du paysage sur votre terrasse. ... plus   moins
Filolies
Hotel Les Filolies Saint-Andre-D'allas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les FIlolies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.