“Excellente adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Les FIlolies

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-d'Allas
Les FIlolies
Les FIlolies a été ajouté à vos Favoris
D25 - route du Bugue, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France   |
Thiais, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avons été accueilli chaleureusement par Nathalie , Jean –marc et Thelia .
Un super séjour ! Repos et détente assurée,chambre spacieuse et literies confortables !!!! petits déjeuners fait maison par Nathalie !à tomber
Nous reviendrons d’ailleurs bientôt avec plaisir
Clara /hugo /laetitia/thierry

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cette endroit est magnifique avec en prime des propriétaires accueillants, soucieux du bien être de leurs hôtes. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner' très copieux.merci àNathalie,Jean_marc et Telia. Daniel et Valérie

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Coublevie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nathalie et Jean-Marc ont un sens aigu de la satisfaction des clients. Le cadre est magnifique. On a vu des chevreuils à plusieurs reprises depuis le jardins. L'ambiance à l'apéro, avec le punch maison, et au petit dej, bien garni, sont *top*. A recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2014
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dans un cadre champêtre, vous trouverez un accueil chaleureux dans une maison ombragée et agréable. Les chambres sont confortables (il faudra ajouter des patères pour accrocher les serviettes de bain) et la piscine bienvenue par les visiteurs acharnés. A recommander.
Vous aimerez le chien (12ans) le chat (1an) et très bientôt deux ânes...
Les nouveaux propriétaires sont aux petits soins pour vous faire plaisir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très enchantés par notre séjour, propriété magnifique au calme, très bien entretenue, propreté impeccable. Jean Marc et Nathalie sont des hôtes adorables, souriants disponibles agréables et très conviviaux. De plus lieu idéal bien placé pour toutes les visites. Au plaisir d y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Charmante chambre d'hôtes dans un cadre magnifique ! Situation idéale pour découvrir Sarlat et sa région. Nous avons passé un agréable séjour surtout grâce à l'accueil et aux bons conseils d'Adrienne. Nous recommandons sans hésiter cette adresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Salignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé, cet été, un séjour de rêve dans cette magnifique maison, très bien entretenue par un couple adorable, très proche des hôtes, une propreté irréprochable et de très bons conseils sur les activités proposées aux alentours tous les jours.
Nous n'oublierons pas le bon rosé servi par Patrick chaque soir et les merveilleux et variés petits déjeuners d'Adrienne !!! Notre chambre "lavande" était très agréable et décorée avec gout. Nous vous recommandons très fortement cette adresse, vous ne serez pas déçus....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les FIlolies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les FIlolies

Adresse: D25 - route du Bugue, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Saint-André-d'Allas
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-André-d'Allas
Les Filolies est un ancien relais de Poste du XVIIIè siècle, situé au cœur de la Dordogne, à la croisée des plus beaux chemins. Venez vous ressourcer au calme de la campagne à 7 kilomètres seulement du centre de "Sarlat-la-Canéda" , capitale du Périgord Noir, ville vivante, ville d’art et superbe cité médiévale ! A proximité de Sarlat-la-Canéda mais au cœur de la campagne, Les Filolies vous apportent calme et sérénité non loin des lieux touristiques : un concentré d’activités sportives, culturelles ou gastronomiques vous attendent à proximité ! Venez vous reposer dans l'une de nos cinq chambres et profiter du paysage sur votre terrasse. ... plus   moins
Filolies
Hotel Les Filolies Saint-Andre-D'allas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les FIlolies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.