“GREAT HOLIDAY EXPERIENCE” 5 5 étoiles
Avis sur Les FIlolies

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-André-d'Allas
Les FIlolies
Les FIlolies a été ajouté à vos Favoris
D25 - route du Bugue, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France   |

Vous connaissez Les FIlolies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les FIlolies

Adresse: D25 - route du Bugue, 24200 Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Saint-André-d'Allas
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-André-d'Allas
Les Filolies est un ancien relais de Poste du XVIIIè siècle, situé au cœur de la Dordogne, à la croisée des plus beaux chemins. Venez vous ressourcer au calme de la campagne à 7 kilomètres seulement du centre de "Sarlat-la-Canéda" , capitale du Périgord Noir, ville vivante, ville d’art et superbe cité médiévale ! A proximité de Sarlat-la-Canéda mais au cœur de la campagne, Les Filolies vous apportent calme et sérénité non loin des lieux touristiques : un concentré d’activités sportives, culturelles ou gastronomiques vous attendent à proximité ! Venez vous reposer dans l'une de nos cinq chambres et profiter du paysage sur votre terrasse. ... plus   moins
Filolies
Hotel Les Filolies Saint-Andre-D'allas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les FIlolies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.